simple conseillère
Portrait de cgelitti
bonjour à tous. Je suis très inquiète car mon papa depuis 6 mois a des idées obsessionnelles: au début il voyait des miguales chez lui, après ca c'est transformé en voisin qui rentré chez lui et il a commencait à se mutiler le bras car soit disant il avait des "bêtes" qui le mangeaient de l'intérieur... Il perd complêtement la carte. Il faut dire de plus qu'après son licenciement et le divorse d'avec ma mère, il n'a plus le gout de rien et il ne mange presque plus. Il a perdu énormément de poid et résultats de ca il m'a plus de force dans les bras. J'aurais aimer savoir si d'autres personnes avait été confronté à ce genre de "délire de presécussion obsessionnel".

Il a fait des tests chez son neurologue sans résultats.Il est suivit plus ou moins.

J'espère avoir des réponses car je suis dans un état d'angoisse intense à cause de ses problèmes. Je suis également une personne assez fragile.

Merci des réponses qui me parviendront.

simple conseillère
Portrait de cgelitti
Bonjour Alice,
Tu dois savoir que ton papa n'a pas besoin de voir un neurologue mais un psychologue. Il est complétement déprimé et il est entrain de sombrer. Il faut agir rapidement et essayer de lui dire que la vie continue et que c'est une chance que tu es restée avec lui pas avec ta maman.
Ca se voit que ton papa tenait beaucoup à ta mère et aussi à son travail. Mais il est temps qu'il sache que tu tiens beaucoup à lui et que tu es le fruit de leur liaison et que surtout, tu comptes sur lui pour surmonter cette impasse.
Sujet vérouillé