marie
Portrait de cgelitti
bonjour a toute!enceinte de mon toisieme enfant le papa ne veut pa en entendre parler!il veut que je me fasse avorter!je refuse l'avortement mais en meme tempts je me sens coupable je ne veut pa perdre mon conjoint!merci de me donner des conseil!a bientot
marie
Portrait de cgelitti
je crois quil et un peu egoiste il es 5ans de mois que moi c peu etre pour ca?
aquarelle
Portrait de cgelitti
Sachant que tu risquais de tomber enceinte, ton mari aurait pu penser au préservatif ...
Maintenant, pourquoi ton mari est-il aussi opposé au 3ème enfant ? Y a -t-il de vraies raisons sérieuses ? c'est vrai que si tu veux cet enfant et qu'il t'oblige à avorter, tu lui en voudras et ça va gâcher votre relation de couple de toute façon.
aquarelle
Portrait de cgelitti
égoïste, je ne sais pas, ce n'est pas forcément aussi simple : quel âge avez vous ? quelles sont vos ressources ? travailles-tu ? tout cela compte aussi ...
marie
Portrait de cgelitti
5 ans plu jeune desoler
aquarelle
Portrait de cgelitti
tout dépend pourquoi tu te retrouves enceinte : est-ce un accident ?
si ce n'est pas un accident, c'est que tu as fait un choix personnel sans tenir compte de l'avis de ton mari ?
impossible de te conseiller sans en savoir plus ...
marie
Portrait de cgelitti
a vrai dire je ne comprend pa moi meme son refu!ils faut dire que nou avon deux garçon dont le premier n'ai pa de lui mais bon il l'eleve depui quil a 2ans aujourd'hui il a 7ans et le deuxieme a u 2ans au moi de janvier.en ayant cette troisieme grossesse je me dit que je vai avoir ma petite fille mais lui il dit quil sans fou que se soit fille ou garçon il n'en veu pa!!
aquarelle
Portrait de cgelitti
tout dépend pourquoi tu te retrouves enceinte : est-ce un accident ?
si ce n'est pas un accident, c'est que tu as fait un choix personnel sans tenir compte de l'avis de ton mari ?
impossible de te conseiller sans en savoir plus ...
marie
Portrait de cgelitti
je prenai la pilule mais elle ne convenai pa!mon mari etai au courant car j'avai mes regle plusieure fois par mois et le moi d'apres plu rien ensuite j'ai du l'areter mon mari etai toujour au courant.ils connaissai les risque mai maitenan j'ai l'impression que tou es de ma faute!
Sujet vérouillé