nannée
Portrait de cgelitti
Bonjour, mon mari a subi un traitement de chimiothérapie pendant ma première grossesse et le médecin voyant que j'étais enceinte nous a proposé de congeler des zozos avant le traitement si on voulait un 2ème. 3 ans plus tard on voulait ce 2ème enfant et spermiogramme "0" donc on a fait des IAC avec le sperme congelé, d'autres sont-ils/elles passé par là ? 3 IAC sont remboursées par les caisses maladies en Suisse et après ces 3 essais, échecs total, rien n'a pris.. nous hésitons donc à faire FIV ICSI..

tout conseil est bon à prendre,merci d'avance.

Caroline

nannée
Portrait de cgelitti
merci beaucoup je cours sur ces sites. Je n'ose pas lui en parler, il n'a même pas de copine regulière donc fonder une famille est loin de ses projets immédiats mais moi je pense à son avenir alors...

je te remercie et je te tiendrai au courant.
nannée
Portrait de cgelitti
salut
je viens vous écrire car je m'inquiète pour mon frere: il a maintenant 24 ans mais à 2ans1/2 il a fait une chimio pour une tumeur aux poumons. Je me demande si plus tard il aura des problemes pour avoir des enfants.
Quelqu'un m'a dit qu'il risque d'être stérile alors je n'ose pas lui en parler et je me pose bcp de questions. Est-ce que vous en savez plus que moi ou peut-etre pouvez vous me donner un site où je pourrai trouver des reponses?
Merci d'avance
courage à vous
lilou
Portrait de cgelitti
notre hémato nous a dit qu'avec la chimio il ne serai pas streril a vie en faite il existe des millier de sorte de chimio...certaines peuvent rendre steril et d'autre non le seul moyen de savoir c'est qu'il aille faire un spermogramme dans un labo ou cecos et qu'il donne le non des chimio qu'il a subi ou bien qu'il aille consulter son hématologue .je te donne un site pour les jeune il y a un forum assez simpa il pourra avoir des témoignages http://www.jscforum.net/ ou bien un autre site un forum aussi http://www.medicalistes.org/spip/article84.html
jevous souhaite bon courage et tenez moi au courant
lilou
Portrait de cgelitti
coucou caroraph
je n'ai pas de conseil a te donner des conseil je suis dans le meme cas que toi .....nous avons congelé zozo suite a chimio+rayon...je commence le traitement au clomid+estreva je n'ai pas de soucie mais c pour etre sur pour l ovulation.....
esperons que cela marche
si tu veux on peut papoter ensemble
Sujet vérouillé