midemon
Portrait de cgelitti

Dans ma vie de femme, je rencontre aujourd'hui un problème qui me cause des soucis.

Avec mon chérie, nous sommes mariés depuis 4 ans. Pendant le temps ou nous sommes restés au Cameroun, un peu plus de 2 ans, tout allait très bien sur le plan de nos rapports amoureux. Nous faisions très souvent l'amour, pratiquement tous les jours et des fois même plusieurs fois par jour. Mais, depuis que nous sommes venus en France et particulièrement depuis quelques mois, je narrive plus à faire l'amour avec lui. Je n'ai plus envie. Je dois même me forcer pour lui faire plaisir. Lorsqu'il me caresse mon sexe, je ne ressents plus rien. Je n'arrive plus à jouir. Et pourtant, avant dés qu'il passait ses doigts ou sa langue sur mon bouton d'amour, je partais direct au 7ème ciel.

Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive et, je voudrai comprendre. Car j'ai peur qu"il aille chercher ailleurs ce que je n'arrive plus à lui donner.

Merci de m'aider un peu.

midemon
Portrait de cgelitti

bonjour je doit dire que c’est extrêmement bizarre, ça doit  être un blocage du a votre déménagements, le mieux c’est de prendre des vacance au  Cameroun pour voir ci vous retrouver toute vos capacité sexuel bonne chance a vous   

Sujet vérouillé