soizic
Portrait de cgelitti
Je suis en couple depuis 10 ans, nous avons 2 enfants et je n'éprouve plus aucun désir pour mon mari. Pouvez-vous m'aider ?
soizic
Portrait de cgelitti
tu sais parfois sa fait du bien de savoir ou en es dans le couple ,ya des personne qui reste avec leur mari ou leur femme de peur de reste seule ,d'autre qui quitte leur vie de couple et apres qui s'aperçoive qu'ils s'aiment mais trop tard
aussi ne commait pas une eureur
j'ai pense a un wend en amoureux ,mais parfois une petite séparation de quelques jour suffit pour savoir ce que l'on veut ,s'il la personne nous manque ou pas etc
tu sais consentre toi sur ton travail c'est un derivatif aussi je sais que sur le forum ya pas mal de sujet qui se ressemble ,mais personne n'est pareil et chaque cas est tres different aussi pas facile de déméler parfois
courage et aplus
courage et aplus
soizic
Portrait de cgelitti
quand tu t'ai marie tu aimait ton mari ?si sa na ete qu'un echapatoire a la vie d'avant pas cool pour li car s'il ta epouse c'est que lui t'aime
tu sais ne melange pas boulot et ta vie prive
car dommage que ton travaille s'en ressent
en a tu discute avec ton mari ,il doit bien se doute de quelque chose ,que tu es mal dans ta peau
ne peux tu faire garde tes enfants ne serais ce un wend et aller avec ton mari pour voir ou en ai votre couple
courage et aplus
valerie
Portrait de cgelitti
Non, aucun traitement... et difficile de dire depuis combien de temps exactement... j'ai vraiment l'impression que cela a été très progressif avec, par moments, des améliorations mais ce qui est sur c'est qu'il y a plusieurs années que cela a commencé.
Je crois que le "quotidien" m'ennuie et que la relation s'en ressent.
En fait, je crois que je ne me suis jamais autant ennuyée de ma vie.
Avant d'être maman et avec mon mari, j'avais déjà rencontré ces difficultés lorsque j'étais en couple (2 x 3 ans) mais j'avais toujours résolu le problème en partant... mais maintenant c'est plus compliqué (il y a les enfants) et je crois aussi que ne vivre que des relations de 3 années ce n'est pas forcément une solution.
D'ailleurs, pour revenir à "depuis quand ?" En 1999, j'étais déjà dans ce constat puisque mon mari avait utilisé comme argument, pour que l'on se marie, le fait que je ne pouvais pas, toute ma vie, n'avoir des relations qui ne dureraient que 3 ans !
C'est affreux car d'un côté, j'ai très envie de construire une vie de famille stable (donc sur le long terme) et d'un autre côté, je me mets à dépérir dès que je me sens empêtrée dans le quotidien.
L'autre problème est que mon job est dans la création et dès que je me (il faut le dire) "fais chier" dans ma vie, cela rejaillit inévitablement sur ma vie professionnelle...
C'est affreux, j'ai l'impression de "bovariser"... de mourir à petit feu...
valerie
Portrait de cgelitti
Je crois que cela s'est installé progressivement et, non, je n'ai pas rencontré quelqu'un d'autre - je serai moins inquiète si c'était le cas car j'aurai, au moins, une explication.
soizic
Portrait de cgelitti
as tu un traitement car si c'est le cas sa peut aussi venir de sa et c'est pas marque sur la notice
sa fait combien de temp au juste que ta ce probléme !!!!
aplus
Ella
Portrait de cgelitti
Ce manque de désir est dû à un évènement précis ou cela s'est fait progressivement sans raison apparente ? As-tu rencontré quelqu'un d'autre pour qui tu ressens du désir ?
valerie
Portrait de cgelitti
Bonsoir Soizic,
Lorsque je me suis mariée, je ne me suis pas posé la question de savoir si je l'aimais, cela coulait de source... Nous étions ensemble depuis 3 ans (justement) et avions déjà un enfant ensemble. Notre mariage était purement juridique (même si on a fait la fête)... en fait, il nous fallait un contrat de mariage.
En général, je ne mélange pas ma vie privée et le boulot mais bon quand je suis mal... il m'est difficile d'être très créative.
Mais tu as raison, bonne idée ce week-end sans les enfants... je vais m'organiser (même si ça me gonfle de toujours devoir prendre les choses en charges en matière d'organisation... ceci dit j'ai vu sur ce forum que je n'étais pas la seule dans ce cas...).
Merci beaucoup.
Sujet vérouillé