cris
Portrait de cgelitti
Depuis quelques mois j'ai l'impression d'être comme "en panne" d'amour pour mon mari. Quand je le regarde, je me dis que je l'aime bien mais je n'ai plus la sensation d'être amoureuse de lui... Je n'éprouve plus non plus de désir... Lorsque nous faisons l'amour, il m'arrive de le faire pour lui faire plaisir ou parce que j'éprouve le besoin d'une relation sexuelle mais plus par désir de sa personne... C'est très difficile à vivre et je n'arrive pas à mettre des mots sur ce qui m'arrive...

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Est-ce que cela passe... enfin, est-ce que l'amour et le désir peuvent revenir ?

Michèle
Portrait de cgelitti
Adeline, ta vie ressemble pour beaucoup à celle que je vis et ce qui est probablement à l'origine de ma panne de sentiment amoureux pour mon mari.
Je sais combien cette situation est douloureuse et je ne sais pas comment t'aider puisque, moi-même, je n'ai pas encore réussi à prendre une décision qui me semble lourde de conséquence.
Les témoignages de Bébé et de Cris me laisse pourtant espérer qu'une autre vie est possible... alors en attendant, tout ce que je peux te dire c'est combien je comprends ce que tu peux ressentir et combien cela fait mal de voir l'amour mourir.
Michèle
Portrait de cgelitti
Merci à vous deux, vous me donnez courage et espoir...
Adeline
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cris] je rajoute ma contribution, j'ai vécu avec un homme pendant 15 ans, vie sans histoire, belle maison, du boulot, 2 enfants, vacances, bref , tout bien, mais pas de sexe, pas de tendresse (ah si, il me prenait la main dans la rue, et j'ai fini par refuser ce geste parce qu'il cdonnait de notre couple une image fusionnelle, alors qu'à la maison c'était no sex, no bisous, no calins,...) . Depuis j'ai appris à être une femme, à faire l'amour, à donner et à prendre du plaisr dans les bras d'un homme. Cette relation est inie, mais je préfère vivre d'amourettes, plutôt que de revivre cette relation que je ne supportais plus ! il m'a fallu des années pour partir, et un temps fou pour reprendre confiance en moi, en mon corps, être capable d'accrocher le regard d'un homme,... Je précise que je continue à avoir des relations courtises avec cet homme qui reste le père de mes enfants, et que je ne regrette rien ![/QUOTE]
cris
Portrait de cgelitti
je rajoute ma contribution, j'ai vécu avec un homme pendant 15 ans, vie sans histoire, belle maison, du boulot, 2 enfants, vacances, bref , tout bien, mais pas de sexe, pas de tendresse (ah si, il me prenait la main dans la rue, et j'ai fini par refuser ce geste parce qu'il cdonnait de notre couple une image fusionnelle, alors qu'à la maison c'était no sex, no bisous, no calins,...) . Depuis j'ai appris à être une femme, à faire l'amour, à donner et à prendre du plaisr dans les bras d'un homme. Cette relation est inie, mais je préfère vivre d'amourettes, plutôt que de revivre cette relation que je ne supportais plus ! il m'a fallu des années pour partir, et un temps fou pour reprendre confiance en moi, en mon corps, être capable d'accrocher le regard d'un homme,... Je précise que je continue à avoir des relations courtises avec cet homme qui reste le père de mes enfants, et que je ne regrette rien !
cris
Portrait de cgelitti
goujat, ou lapin, ou éjaculateur précoce, mais certainement pas quelqu'un qui se souvient que le sexe c'est un acte sexuel mais aussi un moment d'échanges, de caresses, de tendresse....
bébé
Portrait de cgelitti
non je n'ai jamais regrettée d'etre partie j'ai trouvé mieux.j'ai trouvé qq'un qui m'aime et que j'aime que je desir. quand j'etais avec l'autre je vivais bien on avait notre maison nos projets de mariage, d'enfants, on avait du travail comme tout le monde! c ça en fait on voulais faire comme tout le monde.moi aussi je faisait l'amour pour lui faire plaisir,ou pour faire comme tout le monde peut etre aussi et puis j'ai connu un autre homme avec qui j'ai decouvert l'amour avec un grand A il me manquait quand il etait pas la, tout ce qu'on a vecu ensemble c'était parce qu'on le voulait on etait bien ensemble.non vraiment sans regrets
Anonyme
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Adeline] Je suis stupéfaite comme nos vies sont semblables UN HOMME PARFAIT sans coeur ni affect aucun, rien le grand vide ou je me sent de plus en mal ou je ne supporte plus de faire semblant.Cela fait 8 ans que nous vivons ensemble en fait sous le meme toit soyions francs.Pour vous éclairées un peu le mois passé Septembre 3 coits de " 3à 4 minutes au beau milieu de la nuit sans baisers ni caresses. Qui dit mieux personne ,sans un mot sauf :viens là énleve ca .Enfin il est toujours fatigué àprés le boulot il bricole parfois 1h le sport 2 à3 fois par semaine le week-end du vélo de foot mais pour moi pas le temps ou trop fatigué pour cela .Aprés avoir tenter de lui dire que nous vivons une fausse relation que il faudrait faires des éfforts car un jour ou l'autre je m'en irai : réponse :tu n'est jamais contente je fait le maximum .Aidez- moi je suis au bord de la rupture[/QUOTE]

Ca s'appelle un goujat...
bébé
Portrait de cgelitti
oui ça m'est arrivée. j'ai fini par partir.j'ai aimé d'autres hommes et me suis aperçue qu'en fais ça n'etait pas de l'amour.je sais aujoud'hui ce que c'est d'aimer vraiment et pas simplement de l'amitié. tu fais semblant d'etre bien or que tu ne le desire meme plus. c difficile aussi de s'avouer qu'il n'est peut etre pas" le bon"
Adeline
Portrait de cgelitti
Je suis stupéfaite comme nos vies sont semblables UN HOMME PARFAIT sans coeur ni affect aucun, rien le grand vide ou je me sent de plus en mal ou je ne supporte plus de faire semblant.Cela fait 8 ans que nous vivons ensemble en fait sous le meme toit soyions francs.Pour vous éclairées un peu le mois passé Septembre 3 coits de " 3à 4 minutes au beau milieu de la nuit sans baisers ni caresses. Qui dit mieux personne ,sans un mot sauf :viens là énleve ca .Enfin il est toujours fatigué àprés le boulot il bricole parfois 1h le sport 2 à3 fois par semaine le week-end du vélo de foot mais pour moi pas le temps ou trop fatigué pour cela .Aprés avoir tenter de lui dire que nous vivons une fausse relation que il faudrait faires des éfforts car un jour ou l'autre je m'en irai : réponse :tu n'est jamais contente je fait le maximum .Aidez- moi je suis au bord de la rupture
Michèle
Portrait de cgelitti
Merci Bébé, je commençais à avoir l'impression d'être la seule au monde à vivre cette difficile situation... Pourtant cette histoire n'était pas une passade : 12 ans de vie commune, 2 enfants... est-il possible que je me sois trompée à ce point ? Peut-être que oui mais, toi, tu n'as jamais regretté d'être partie ?
Sujet vérouillé