marypins
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes et à tous,

je me décide à parler de ce problème qui m'empoissonne un peu la vie , et ce depuis 5-6 ans. J'aime conduire, j'adore cela. j'ai eu un moniteur d'auto-école formidable, j'ai effectuer sousvent des longs trajets toute seule, sur autoroutes, et autres sans jamais de soucis. Seulement voilà, petit à petit, j'ai commencé à avoir comme des vertiges, comme si je ne maîtrisais plus mon véhicule, l'impression de foncer dans le camion que je dépasse ou la balustrade...j'ai cru que cela était lié à ma vue. Effectivement, maintenant j eporte des lunettes, mais très peu de correction. Alors, je crois que tout est résolu...mais non, cela me reprend et de plus en plus fort, j'ai vécu des situations de stress incroyable, surtout lorsque je dépasse des camions, ou lorsque des voitures me collent. Alors, peut-être était-ce lié encore à ma vue, car je travaille beaucoup sur ordinateur...je fais des séances d'orthopsie, effectivement, j'ai un problème de balayage oculaire (car je fixe trop). Ok, me voilà rééduquer, mais je ne peux que rarement conduire sur autoroutes à plus de 90-100, parfois, ça va, et franchement la plupart du temps, ça ne va pas. le fait même d'en parler, de l'écrire, me mets dans un état de stress. Cela me fatigue, car j'adoraos conduire et maintenant c'est presque devenu un calvaire, je suis obligée de prendre des itinéraires différents, de perdre du temps, je panique dès qu'il faut dépasser un camion (toujours cette impresion que je vais lui foncer dedans), c'est un truc de dingue !!!

si vous avez des idées, je me dis que peut-être un peu de yoga ou autres, pas de médocs, je suis contre cette méthode...mais qu'est-ce que j'aimerais retrouver ce plaisir que j'avais à prendre la route !!!!

PUB
PUB