virginie
Portrait de cgelitti
bonjour a tous et toutes,

j ai eu ca moi aussi crise de panique et plus stress et j ai trouvez dans la medecine alternative des choses a savoir , que les aliments maintenant n ont plus de nutrition adéquate a nous garder en santé , la nutrition etant déficiente , notre santé en prends un coup ,nos nerfs et les atomes qui necessitent des nutriments quil n ont pas vous cause, vos angoisses et vos crises, donc sacher que dans les legumes si vous les prenez au marché et bien il ont deja perdue 25% de leur nutrition apres une journée pres de 40% ainsi de suite , les meilleurs en ce moment c est ceux qui sont ceuillis et congeler sous vide , donc comme on ne peux pas tout controler et bien , il faut nourrir notre véhicule terrestre avec la medecine nutritionnelle.et soyez assuré de prendre des nutriments de qualité ne jouer pas avec votre santé allez voir des professionnels car moi apres un ans j ai simplement oublier mes crises, quand je vois que je pourrais en avoir une , je suis en mesure de me dire ce qu il faux que je fasse.

bonne vie

MARIA
Portrait de cgelitti
j'ai peur pour mes proche sur tout pour mes enfants sa devienne une obsesion je ne sais pas si je souffre de déprèsion ou d'une autre maladie du genre et sa dur de puit que ma grand mére est mort il y a 1an mais avant ça j'ai eu trés peur pour mon fils ily a 2 ans il était agés de2 ans quand il a été opéré de la valve mitrale gauche il on du l'opéré a coeur ouvert et j'ai toujour une craint quand mes enfant atrape mal au ventre ou autre au point de vouloir les apporté au urgence que fair pour que sela disparaise?
cécilia
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous
Cela fait plus de 10 ans que je fait des crises d'angoisses.Les traitements je ne les comptent plus : de l'homéopathie, au spy (1 séance m'a suffi...), a ce jour j'ai des antidépresseur qui atténuent la fréquence de mes crises mais le moindre choc et c reparti...je m'engourdi, ma tête tourne, ça me brûle partout et je perds connaissance...quelqu'un a t'il c symptomes et a t'il 1 solution radicale.
Merci
emi
Portrait de cgelitti
je vis avec des crises d'angoisses depuis mon enfance, depuis que je prends un traitement (antidépresseur) je suis soulagée et je revis. par contre au moindre choc ou grosse fatigue, il m'arrive d'avoir une crise.
Pour la couper le médecin m'a prescrit " un tranquilisant" ça fonctionne bien.
sophie
Portrait de cgelitti
voila depuis 3 ans j'ai des crises d'angoisses qui s'attenue un peu avec le temps mais en fait j'ai eu un choc emotionnelle le décès de la grand mère à mon concubin.mais en realité c'est le premier dècés pour moi le premier enterrement donc le choc.
et en faite moi j'ai peur de vomir devant les gens donc pour moi je n'aime plus allais au resto car le faite de manger devant les gens et donc la peur de vomir devant eux m'angoisse.ce n'est pas facile a vivre même pour mon entourage.
chantal
Portrait de cgelitti
[QUOTE=martine] moi sophie 34 ans . se sont des crises d'angoisses qui correspondent à la peur de la mort, peur de la maladie, peur pour mes proches.[/QUOTE]
martine
Portrait de cgelitti
adresse i-mail sophie
wgaraix@club-internet.fr
virginie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=martine] moi sophie 34 ans . se sont des crises d'angoisses qui correspondent à la peur de la mort, peur de la maladie, peur pour mes proches.[/QUOTE]
martine
Portrait de cgelitti
moi sophie 34 ans . se sont des crises d'angoisses qui correspondent à la peur de la mort, peur de la maladie, peur pour mes proches.
Marie-Ange
Portrait de cgelitti
J'ai résolu le problème de mes angoisses en prenant un produit naturel que j'ai trouvé sur le site "doctorissimo", ce produit est largement plébicité sur les autres sujets de ce forum, cela m'a permis de stopper les 3 xanax que je prennaient quotidiennemt et de progressivement de diminuer ces saloperies d'andi-dépresseurs.
A +
martine
Portrait de cgelitti
quel est le genre de crise de panique avez-vous?

Pages

Sujet vérouillé