tetelle57
Portrait de cgelitti
-recherche des personnes vivant avec des régimes sans graisse,

-problème de pancréas

fleur89
Portrait de cgelitti

Bonjour oceane

On m'a découvert que j'avais une pancreatite il y a 15 jours, je suis sous URSOLVAN + motilium + spasfon et lindilane pour me soulager.

Je fais malgré tout des crises, qui me font mal et c'est vraiment insupportable.

Vous etes allez voire qui à Paris ?

Ci-joint mon adresse mail pour me repondre

merci

FLORENCE

ecnerolf89@free.fr

RIA
Portrait de cgelitti
[QUOTE=angi] bonjour je suis a la recherche de recette pour mon mari qui a eu une pancreatite et qui doit manger sans graisse .
quelqu un aurai la gentillesse de m aider[/QUOTE]

Quel est le régime pour un enfant de 8 ans qui vient d'être opéré d'une pancréatite aigue. Merci de me renseigner si vous savez
OCEANE018
Portrait de cgelitti

J'ai fait 8 pancréatites en deux ans mon CH a décidé de m'orrienté à <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur"> à PARIS quand ma santé s'est fortement agravée et depuis ma prise en charge par un professeur à PARIS je suis presque guérie. Avez-vous un fax car j'ai un document repas remis par une détiéticienne pendant mon hospitalisation à PARIS.  Je peux vous le faxer.

Cordialement

Océane 018

karine
Portrait de cgelitti
je cherche moi aussi des recettes suite a une pancréatite,merci de m'aider
gwendo
Portrait de cgelitti

Clafoutis :
500g de cerises
100g de fraise
2 ?ufs (on na e droit tant qu?on mange pas tout le gâteau)
75g de sucre
Battre les ?ufs avec le sucre. Ajouter le lait écrémé et bien mélanger. Déposer les cerises dans un plat a gratin (en terre ou verre) et verser la pâte dessus. Mettre à cuire au four pendant 35 min environ.

Pain au miel :
250g de farine
200g de miel
Le zeste du orange ou d?un citron
1 demi sachet de levure
Porter à ébullition le miel avec 2 cuillères à soupe d?eau. Pendant ce temps mélanger la farine, la levure et le zeste d?orange puis ajouter le miel. Mélanger jusqu?à obtenir une pâte bien lisse. Verser la pâte dans un moule a cake et mettre à cuire a four moyen pendant 45min. Démouler le cake à la sortie du four.

Gâteau breton aux pommes :
100g de farine
75g de sucre
1 ?uf
50ml de lait écrémé
4 pommes coupées en tranches fines
1 demi sachet de levure
Mélanger la farine, la levure et le sucre. Ajouter l??uf et le lait, mélanger bien. Dans le moule à manqué déposer la moitié des pommes. Verser la pâte dessus et recouvrir du restant de pommes. Mettre à cuire à four moyen 30min environ.

Gâteau aux poires :
160g de farine
80g de sucre
2 ?ufs
120ml de lait écrémé
4 poires coupées en des
½ sachets de levure
Mélanger les ?ufs avec le sucre, ajouter la farine et la levure. Mélanger bien et incorporer les poires. Verser le tout dans le moule à manqué et mettre à cuire à four moyen pendant 40min.
gwendo
Portrait de cgelitti

Gâteau aux pommes et au miel
4 cuillères a soupe de miel
80g de farine
1 cuillère a café de cannelle
1 pincée de sucre vanille
1 ?uf
500g de pommes coupées en des
¼ de sachets de levure
Mélanger la farine, la levure, l??uf, les épices et les pommes. Verser la pâte dans un moule a manqué et mettre à cuire 35min à four moyen

Muffins :
300g de farine
2 ?ufs
100ml de lait écrémé
1 cueilleres a café de parfum de son choix : jus d?orange, jus de citron,...
50g de sucre
80g de raisins secs
1 sachet de levure
Mélanger tout les ingrédients et laisser la pâte 15min. Verser la pâte dans un moule a muffins (ou dans des ramequin). Mettre à cuire à four moyen 30min

Princess
70g de chocolat dégraissé (van houten, poulain..)
100g de sucre
2 blancs d??ufs
Mélanger le sucre et le chocolat. Battre les blancs en neige ferme et les incorporer au mélange sucre chocolat. Mélanger doucement pendant 5min. Sur plaque du four disposer la pâte en petit tas et faire cuire à feu doux (150°C) pendant 25minutes.

Tuiles :
120g de farine
125g de sucre
2 blancs d??ufs
1 sachet de sucre vanille
Battre les d??uf en neigee ferme, ajouter le sucre puis la farine et le sucre vanillé. Disposer sur la plaque du four en tas assez espacés et cuire à four moyen 10à 15min.

Biscuit roulé
1 verre de farine
½ verre de sucre
2 ?ufs
1 sachet de levure
Confiture
Mélanger le sucre et les ?ufs, ajouter la farine et la levure. Verser la pâte dans moule rectangulaire, Cuire a four moyer pendant 15min. A la sorti du four deposer sur un linge humide é tartiner de confiture et rouler
Marlene
Portrait de cgelitti
merci pour les recettes.
j'aimerais etre aidé avec des recettes de plats principaux,moi-meme ayant été opéré du pancréas.Je dois suivre un régime sans sel strict,je n'ai pas beaucoup d'idée .
merci encore

j marc
Portrait de cgelitti
bonsoir angi tu devrait aller en pharmacie lui prendre des enzimes creon qui devrat prendre a chaque repas sa vas lui servir pour la digestion des graisses a til fait le dosage des graisses dans les selles si tu veut plus dexpliquations nesite pas j marc
marianne
Portrait de cgelitti
je suis a la recherche de personne ayant subit une closthomie
merci a tous et toutes
gwendo
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai un régime sans graisse pancréatite aigu, c'est trés dur mais on peu faire plein de recette avc le fromaage 0%; et des épice et c iper bon

Pages

Sujet vérouillé