cgelitti
Portrait de cgelitti
Pendant 2 mois, j'ai SOUFFERT de palpitations répétées et autres symptômes (sensations de vertiges, douleurs diffuses, épuisement moral,etc ).

Après de multiples annalyses et visites chez le cardio. (qui n'ont rien révélé de grave, si ce ne sont qques extrasystoles), j'ai décidé de REPRENDRE PROGRESSIVEMENT LE SPORT, lors de congés en Bretagne : marche accélérée puis un peu de footing et du vélo.

En plus de cela, sur les conseils d'une amie, j'ai pris le TEMPS DE RESPIRER vraiment (c'est à dire profondément et lentement, en gonflant le ventre ).

Ce conseil m'apparaissait farfelu...En tout cas le sport et ses séances ont fait que je me suis levé un matin sans palpitation.

Mon cardio. m'a alors vaguement parlé d'HYPERVENTILATION ( le stress qui déréglerait la respiration et causerait des symptômes en chaîne...).

En tout cas, aujourd'hui,JE VAIS MIEUX, même si mon médecin traitant n'arrive pas à expliquer les picottements qui me reviennent, de temps en temps, notamment du côté gauche (bras, jambe). Il m'a prescrit du magnesium et qques anxiolytiques légers.

Si cela persiste, il envisage un scanner cérébral...

En tout cas, mes problèmes de santé ne sont plus une obsession et je redeviens optimiste...

PUB
PUB