ghani
Portrait de cgelitti
Depuis 1 semaine j'ai des palpitations cardiaques qui me poursuivent la nuit...je me demande si elles ne sont pas dues au Coca que je bois dans la journée et surtout le soir très tard...o votre avis que'en pensez vous?...de plus je suis une personne hyper réfléchie...et stressée concernant ma propre famille..hyper sensible...très " bon public" quand il s'agit de regarder un film..genre film policier ou série hospitalière...je vibre énormément sur les comportements humains..et leurs souffrances...est ce cette nature humaine qui me donne des palpitations cardiaques.?.de plus je ne prends que du café le matin...

Je suis très fatiguée ce matin car je n'ai pu arriver à fermer l'oeil de la nuit..j'entendais mon coeur battre trop vite...et de ce fait je n'ai pu m'endormir...Par ailleurs quelqu'un peut me dire en quoi consiste l'angoisse car ma fille me dit que je dois faire des crises...!...je ne sais.. Merci pour vos conseils par avance

M.M.
Portrait de cgelitti
Grand merci Kareen et Papy Mougeot...
Quelle idiote je suis de ne pas y avoir pensé plus tot... Promis cela sera de l'eau et encore de l'eau...et peut etre un bon minervois (ptite pub, en passant)...il est vrai que je ne suis pas habitueé au coca..et en plus cela donne soif...quant au café...cela sera difficile , étant originaire du Nord...c'est tout aussi indispensable que les frites -picallili...mais j' allongerai d'avantage....quant au sport..peu car j'ai un gros problème de dos..;mais je pars pour le <kenya ds qqs semaines et j'irai faire de grandes longueurs dans l'océan indien...surtout si j'ai un requin baleine aux trousses...lol...encore merci pour vos gentilles interventions...amitiés
Kareen
Portrait de cgelitti
Héllo ...Je suis sûr que oui ... Le coca , le café , vous ne faites qu'accentuez votre nature angoissée avec ces boissons là . Elles sont toutes à base de caféine , qui provoque des palpitations .
Essayer des boissons genres infusions ou tout simplement de l'eau comme dit "papy mougeot"
Compris ??? Arrétez le café , le coca , regardez autre choses que des séries hospitalieres , et faites du sport ....(Ce dernier est tres conseillé pour les natures angoissées )
Bon courage .   Kisses . Kareen
choupinette
Portrait de cgelitti
bonjour, ben moi aussi je suis dans le même cas que toi, j ai donc pris un rdv avec le cardiologue, moi je sais que je suis de nature stressée et angoissée, donc le seul conseil qu il m a donné, c est de faire du sport, pour évacuer le stress; bon courage
M.M.
Portrait de cgelitti
merci à toutes ..je vous ai suivi ..en ayant réduit le matin ma consommation de café et surtout arreté le coca..meme le light...et bien figurez vous que j'ai retrouvé le sommeil.et je me sens bcp moins fatiguée...je ne sens plus mon coeur battre ds ma poitrine...mais rassurez vous je suis encore bien en vie...et je tenais à vous remercier toutes ...je ne savais pas que le coca et le café aveient un tel impact sur le coeur.....j'espère que d'autres personnes liront mon témoignage et seront plus avisées...encore merci
Papy Mougeot
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Au lieu de boire du Coca Cola qui est une source de caféine,et de sucre, prenez une boisson légére,et pourquoi pas de l'eau tout simplement.
Radical pour bien,rmir.
ghani
Portrait de cgelitti
Vous devez voir si vous êtes en manque de magnésium.
Christine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=M.M.] Depuis 1 semaine j'ai des palpitations cardiaques qui me poursuivent la nuit...je me demande si elles ne sont pas dues au Coca que je bois dans la journée et surtout le soir très tard...o votre avis que'en pensez vous?...de plus je suis une personne hyper réfléchie...et stressée concernant ma propre famille..hyper sensible...très " bon public" quand il s'agit de regarder un film..genre film policier ou série hospitalière...je vibre énormément sur les comportements humains..et leurs souffrances...est ce cette nature humaine qui me donne des palpitations cardiaques.?.de plus je ne prends que du café le matin...
Je suis très fatiguée ce matin car je n'ai pu arriver à fermer l'oeil de la nuit..j'entendais mon coeur battre trop vite...et de ce fait je n'ai pu m'endormir...Par ailleurs quelqu'un peut me dire en quoi consiste l'angoisse car ma fille me dit que je dois faire des crises...!...je ne sais.. Merci pour vos conseils par avance[/QUOTE]

Bonsoir, En effet je vous confirme que le café et le coca-cola sont tout deux des excitants et si vous êtes sensible à la caféine, çà peut entraîner des palpitations cardiaques très génantes et nuire à votre sommeil. Le mieux est de faire déjà un test sur une semaine complète sans ces 2 boissons en les remplaçant par de l'eau tout simplement. N'hésitez pas à me recontacter sur mon email cbuhour@msn.com pour m'indiquer vos résultats au bout d'une semaine ! Je pourrai également vous donner d'autres conseils en tant que coach en bien-être. A bientôt ! Christine
Sujet vérouillé