mr_m
Portrait de cgelitti
bonjour

voila deja plus d'un an que je souffre de palpitations, j'ai remarqué que celles ci commencent après les repas, de plus j'ai tendance a beaucoup roter. Le médecin ma prescrit divers traitements mais rien n'y fait, actuellement je suis sous ini-pomp mais sans résultat. Ceci est très génant et m'empèche de dormir la nuit, j'ai parfois aussi des douleurs dans le haut du dos. J'aimerais avoir vos témoignages si vous etes dans la meme situation. merci d'avance

david
Portrait de cgelitti
bonjour

oui je suis allergique a tous les fruits de mer et a ce qui est base d'huile d'arachide mais je le sais depuis lontemps et je fais attention a ne rien manger de tout ça. aussi il m'arrive d'avoir une sensation de soif le matin ou quand je me réveille la nuit avec le coeur qui bat aussi fort
marion
Portrait de cgelitti
Bonjour David,
As-tu tout le temps des palpitations après les repas ?
Est-ce que tu sais prendre ton pouls, car moi j'ai eu longtemps ce problème. En fait je suis allergique à certaines substances alimentaires et mon pouls s'accèlère.
Moi aussi j'ai eu des douleurs dans le dos, genre bulles coincées dans le haut de la colonne vertébrales, qui donnent envie de faire d'interminables rots pour être soulagée.
J'ai des brûlures de peau dans le haut de mon dos.
Après un bilan allergolique à l'hôpital, je n'en sais pas plus...
Es-tu allergique à quelque chose ?
bon courage à toi.
mr_m
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'ai exactement les mêmes symptomes. Vous avez du nouveaux par rapport à votre cas?

Merci

Babou
Portrait de cgelitti
Il m'arrive d'avoir des palpitations après le repas du soir particulièrement et des rots répétés.Ce soir par exemple j'ai des palpitations, mais elles commencent à s'estomper, mais mon pouls était à 109 . J'ai eu des problèmes en 2005 avec ces palpitations si bien que j'appréhende à chaque fois que je les ressens. je vais interroger mon cardio pour voir ce qu'il en pense;
zouzou
Portrait de cgelitti
vous souffrez de reflux gastro oesophagien, il vous faut un anti emetique et un anti reflux vous allez voir c'est spectaculaire
Sujet vérouillé