babydoll
Portrait de cgelitti
Bonjour, cette nuit je me suis couch?e vers 2 heures je commenai ?

m'endormir quand tout ? coup j'ai eu des palpitations, maux de ventre...

Je suis all?e au toilette j'ai eu des diarh?es, une impression de mourir, des

vertiges...j'ai essay?e de me calmer mais les phases de calme ne dur?e

que 30 mn et a revenait de plus en plus fort j'ai eu jusqu'? 140 bpm. J'ai

fini par m'endormir ? 8 h. Depuis je ne suis pas trs bien et j'ai trs peur

que a revienne. J'ai dej? eu des crises d'angoisse, des palpitations il y a 5

ans mais jamais aussi forte et aussi longue. Et je n'avais rien eu depuis.A

l'epoque j'?tais all?e chez un cardio qui m'avait dit que tout all? bien.

Dois je refaire des examens ? Quelqu'un a t'il ?t? dans le meme cas ?

Repondez moi vite. Merci

patou
Portrait de cgelitti
bonjour
moi aussi je souffre depuis plusieurs années de palpitations (impression que le coeur a des ratés).
Je suis allée voir dernièrement un cardiologue qui n'a absolument rien trouvé d'anormal. Il m'a dit de vivre avec qu'il n'y avait rien à faire.
Donc je vis avec même si à chaque palpitation j'angoisse, d'où un cercle vicieux.
Je me suis mise au yoga, histoire d'apprendre à maitriser mon stress et à me relaxer. Je commence ma 3ème année mais le résultat n'est pas probant. j'arrive à controler mes angoisses parfois.
Alors, il faut essayer de ne pas y penser, s'occuper l'esprit et se dire que ce n'est pas grave...........
Courage.
kiki
Portrait de cgelitti
moi jevais trop mal palpitations vertiges mal au jambe je suis morte de troulle
valery
Portrait de cgelitti
bonjour j ai des palpitations cela fait 1 mois et cela peut etre n importe quand j ai fait un electro et il ni a rien mais j ai des probleme de ventre qui gonfle j ai des gaz et j ai rendez vous chez un gasterologue demain a voir ;;;;et a bientot
françoise
Portrait de cgelitti
bjr irisd, ce serait bien si tu pouvais voir ton cardio au moment d'une crise pour faire un électrocardiogramme à ce moment là. Par ailleurs, oui la digestion intervient dans les palpitations = l'estomac fait remonter le diaphragme et cela appui sur le coeur, ce qui peut entraîner les palpitations. Le vin blanc et le champagne aussi. Cela me fait le même effet. Evites de boire sans avoir mangé, cela évitera à l'alcool de passer trop vite dans le sang. J'évite de prendre l'apéritif, tant pis si les gens sont surpris, mais cela m'évites des séances très pénibles de 24 H de palpitations. Depuis plusieurs années je prends du sotalex pour réguler les battements du coeur. Le danger des palpitations, c'est l'irrégularité et le risque d'un AVC par exemple. Va voir un médecin. Je pense que tu dois être aussi très fatiguée, stressée, nerveuse, et ça favorise aussi.
isabelle
Portrait de cgelitti
moi aussi cette nuit urgences palpitations essouflement malaise général et rien...il fzaut dire dui'il y 2 mois j'ai fait une embolie pulmonaire alors l'a,goisse est toujours là
silvia
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous et toutes,
je ressens la meme chose que vous tous depuis plusieurs annees. Il ne faut pas trop se faire peur.. c'est vraiment à priori des crises d'angoisse. Apres consultation de cardiologues, gastrologue, psychotherapeute... on arrive au meme resultat .. c'est de l'angoisse. Et pourtant on a l'impression que non ! sueurs, nausees, palpitations ou alors extrasystoles, sensations de chaud, fourmillements parfois etc.. et bien sûr l'estomac. Il y a un lien evident entre tous ces symptome. A savoir qui declenche quoi, c'est un peu le meme probleme que la poule et l'oeuf. En attendant c'est bien d'avoir ce type de forum pour pouvoir echanger se rassurer et se dire que l'on est pas seul au monde à eprouver les memes symptomes et à enquiquiner notre entourage !! paisibles moments à tous !
zazabelle
Portrait de cgelitti
J'ai 48 ans et j'ai régulièrement des palpitations, à raison de 2 ou 3 fois pas jours et ca m'angoisse énormément. Le pire c'est quand je me mets au lit... J'écoute mon coeur, je ne fais que ca et je m'endors très mal. Puis depuis quelques semaines je me réveille en sursaut, mon coeur bat si fort que j'ai vraiment peur de mourir. Alors, paniquée, je téléphone à ma soeur et lentement je me calme. Mais je ne retrouve pas facilement le sommeil, de peur que ca recommence. Je m'éveille le matin avec l'impression d'être complètement exténuée. J'ai passé un électro il y a 4 ans et tout était normal. Je suis une personne anxieuse de nature, cela n'aide pas. Puis peut-être est-ce aussi des symptômes de préménaupose. Si vous vous reconnaissez, SVP rassurez-moi. Merci!
philippe
Portrait de cgelitti
bonjour à tous
j'ai les meme symptome, cela a commencer sur une histoire etape de ma vie. ( dsl pour les fautes)

tous à commencer le 26 decembre 2006, quand j'ai commencer a avoir des étourdisement fourmi dans les main, palpitation, le coeur qui palpite a 250 pulsation minute a lieu de 80, etc, j'ai été à l'hopitale car un soir sa aller vraiment plus et étant pompier depuis 5 ans et connaissan les symptome de l'arret cardiaque, je me faisait peur a moi meme en gros, donc sortie de l'hopitale il me donne un medicament appelé NORDAZ ( ne le prenez jamais), 2 jours plus tard je pleuré comme un abruti sans savoir avec toujours les symptome et 3 jours apres je voulai me suicider, j'ai arreter le caché et tous aller mieu :d ouffffffffffff, saufe que palpitation vertige fourmillement dans les doigts etc été toujours présent, je suis parti chez le medecin qui me dit monsieur c de l'angoise rien de plus, ( je ne croyer pas), je suis passer par ou lala plein de cacher anti déprésseur décontractan, lyxansia ,propanolole, rivotryle..., meme avec cela sa changer pas grand chose, en faite en juillet 2006 pendant une bagare, mal heureusement j'ai laisser la chance au mec de me détruire, jsuis resorti avec un tromatisme cranien, l'année d'apres j'ai pri un coup de bar de fer sur la tete avec 36 heures d'hamnésie partiel+ troma cranien etc ( c arrivée au travail agent de securite), et arrivée la on a suposser au stress engoisse etc et surtous le reffu en moi meme d'avoir ( échouer) et été victime de quelqu'un d'autre, j'ai passer un holter , rien, j'ai passer un electocardiograme rien, une echographie du coeur toujours rien, un jour j'ai été sur un forum qui parler de tous mes symptome et en faite tous cela vien du stress engoisse etc.. au début je rester tous le temps coucher, esoufler au moindre effort, mal dans la poitrine , dans le bras gauche, et jsuis toujours vivant, a se jour je prend du lixansia rivotril propanolole et un anti déprésseur sa fait 3 jours j'ai plus d'anti depresseur ( qui me serre a rien lol) mais qui a un effet de rebont apres traitement du genre palpitation etc, tous les matin je me léve avec l'envie de me mettre une balle dans la tete, mais jle fait pas 1 heures apres que je soi reveiller tous va (mieu), je pense que les envie de suicide son a causse du cacher , un peux de temps sa ira mieu et puis c pas la solution meme si yen a pas, pour tous vous dire que biensur que sa nous rend singlé ces symptomes sa nous rend morose etc, mais pas de bille mon pti bille , c le stress, viver avec il vivra tranquil avec vous, comme j'ai lu fo étre en paix avec soi meme , je croi c le mot just, mais bon c le jeux ma pauvre lucette lol, mais garder le moral a tous se a qui les symptome commence depuis peux vous inquitté pas car vous passeré a l'étape de l'acceptation tous ira (mieu) , fo pas avoir peur vous aller passer de drole d'étape d'envie de mort d'envie de rage aussi, croire de ne pas étre compri etc... surmonté tous cela moi sa fait 2 ans et que vous dire a part que sa changer ma vie de couple cela a été dur pour ma femme de me voir comme cela mais aujourd'huie j'ai repri du poil de la béte et je vi avec et les symptome me laisse tranquil et parfoi j'ai c crise de merde (dsl), qui revien pendant 1 semain et sa repart, ne pas avoir peur moi je me dit mince sa fatigue mon coeur, mais sa on n'en c rien par contre le medecin des urgence a bien dit que moi un 3eme tromatisme cranien et je seré un légume, donc je fait attention, en tous k merci a tous c forum qui ma beacoup aider a (revivre), bon courage a tous et a toutes mais n'oublier pas notre ( maladie) et notre pire ennemie mais pour le contredire prenez le comme un amis il va bouder lol et vous laissera tranquil, car cette maladie aime la bagard lol, prenez le comme cela . bisoussssssssssssssssssssssssssss a toussssssssssss philippe d'eure et loire
babydoll
Portrait de cgelitti

excuser mes fautes d'ortoghraphe je parle anglais plus, 

alors je suis tout a fait d'accord avec toi patou, vous ne pouvez rien faire, sauf essayé d'oublier, n'oubliais pas par contre que evité les exitant, genre alcool tabac, café, et essayé de voir, en fait personne ne poura vous dire exactement quoi faire, mais l'être humain et le maitre de lui même et de son corp, alors essayé d'arrêté quelques trucs pour voir et reprenez d'autres, un régime de vie est toujours la bien venu dans c cas la les boissons gazeuse aussi c pas bien, le fouting c un antistresse trés fort, trouvé vous une hobie, si vous en avez pas, généralement ce genre de palpitation ca commence après un moment trés dur qu'on a passé, exemple rupture avec sa copine, la mort d'un proche , trac trac trac de quelque chose ca dépond, généralement quand ça commence ça reste entre 45 et 70 jours max a condition de ne plus y penser vraiment de conbattre le mal, de ce dire que y a vraiment des gens qui vivent bien plus que ça, essayé de prié si vous être croyant, pensé a voir un psy, ça ma beaucoup aider, et voila, take care everyone 

elsi
Portrait de cgelitti
est-ce que toi Virginie, tu as des palpitations et des genres d'ingisgestions? As-tu trouvé ce qui cause cela? Prends-tu des médicaments?

Pages

Sujet vérouillé