savannaharyaclara
Portrait de cgelitti
laetitia84
Portrait de cgelitti

comme vous je ressent beaucoup plus ces palpitations quand je suis enervée . moi aussi je suis tres anxieuse et angoisser sa serait moi aussi la cause de ces palpitation et par moment j'ai aussi quelques extrasystoles . par moment je suis tres fatiguer moi aussi . le pire c'est que de prendre ce traitement a vie m'angoisse mais c'est comme sa . je n'est jamais eu de probleme cardiaque mais beaucoup de stress a un moment donner et hop on vous met sous betabloquand toute votre vie c fou d'en arriver la pour sa . mais bon faut s'y faire.

cynlau
Portrait de cgelitti

Bonjour

j'ai 50 ans , je souffre de palpitations,de tachycardie et quand je suis très énervée ou fatiguée, je ressens très fort les extrasystoles (ça me fait peur), je prens ausi 1/4 de propranolol le matin et si besoin j'en reprends 1/4 après-midi.

Je suis d'un naturel anxieu  ce qui serait la cause des palpitations. C'est parfois dérangeant et je trouve que par moments ça fatigue  

si quelque chose me stesse je prends des gouttes de sédinal (à base de plantes) pour relaxer.

atenor
Portrait de cgelitti

Moi aussi j;ai ce probléme,dapres les cardiologues, ils disent ce n,est pas un cas grave ,ce jour la; j,ai un traitement : flacaine(anti_art) et atenor gui baise legmentatoin des batment.

palomby-24
Portrait de cgelitti

De puis l'âge de 27 ans j'ai le même problème et j'en ai 61. En traitement j'ai pris du sotalex 80 ou sotalol 80 en générique.Je prends ce médicament depuis le début.J'ai voulu arrêter mais j'ai fait comme to,i reprise des palpitations donc j'ai repris ce traitement sans discontinuer.Pour ce qui me concerne, aucun soucis de quelque ordre que ce soit.

Gath37
Portrait de cgelitti

Bonjour, comme toi je souffrais de la maladie de Bouveret. Aujourd'hui ça va mieux car je me suis fais opérer (ablation). Je prenais des beta-bloquants matin et soir à forte dose(sotalex) et dès que je ne le prenais pas, mes palpitations revenaient. Je te conseille vraiment de prendre tes médicaments régulièrement et de ne pas arrêter sans avis d'un médecin. Moi j'ai 16 ans et après mon opération mon coeur continuait de faire des crises car il était "drogué" aux médocs... Aujourd'hui je continue donc à prendre des beta-bloquants mais à petite dose et de moins en moins afin d'habituer mon coeur. Si tu ne supportes pas ta maladie, parles-en à ton cardiologue, demande lui d'être opéré. C'est ce que j'ai fais et mon cardio était totalement pour car même avec les médocs je faisais des crises... Bon courage !

contreprescription
Portrait de cgelitti

Attention aux beta-bloquant !

http://beta-bloquant.sosblog.fr

laetitia84
Portrait de cgelitti

merci de m'avoir repondu. en ce qui me concerne je prend 1/4 de propranolol tout les matins .

je suis retourner voir mon medecin ,il m'a dit de continuer a vie. c'est ce qu'il me faisait stressée. a parament il y a pas de raison d'avoir des soucis avec donc faut que je me fasse a l'idee pas le choix . 

contreprescription
Portrait de cgelitti

bonjour

C'est a chacun de s'informer ou non, puis de choisir.

laetitia84
Portrait de cgelitti

bonjour 

j'ai etait sur le lien que vous avez mis . pas mal de personne doivent etre au courant des inconvenient du betabloquant mais quand on a pas le choix on doit faire avec . pour ma part je prend du propranonlol 1/4 tous les matins et je ne peut pas arreter faut que je le prenne a vie . 

breizh2
Portrait de cgelitti

de meme les cardios s en moque;;;;;;rien apat du clipronoll 1mati 1 soir pas terrible ;;;vie pourri e part  moment ;;;j achete  ;aubepine  ;euphytose ;;aconitum napellus;;;ignatia ;;ect ect ;;pas grand effet;;;resulta des courses ;;faut APPRENDE A VIVRE AVEC .....CELA NE SENT PAS A L OSCULT ..NI AU HOSTER ....QUE J AI EU .......DONC JE NAIS RIEN C EST DANS  LA TETE ....,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,???

Pages

Sujet vérouillé