morgan02
Portrait de cgelitti
bonjour a tout le mande et desolé si je ne ecrit pas bien ! j'ai 26ans

mon probleme que ça fait 3 mois ou j'ai ete chez un medcin genirale par ce que jai par foi mon coeur qui battre vite allor il ma dit ta rien c just psychique il a trouve 12/8 de tension et tout vas bien mais pour douté je suis allé chez un cardiolque il ma dit le coeur cava ta rien et il ma donné un medicament et c tout .il ma rien dit dautre . bon le probleme le medicament c pour hypertension et il fort en plus j'ai pré 3jour le medicament et je ne sais pas bougé ou au moin d'allé au travaille allor je retourné chez mon medcin genirale il ma dit tu es fou de prend cet medicament je lui c un cardio qui ma donné ça allor il a ete faché

apré 2 semain jai allé ver le cardiolque pour le controle il ma dit tu prend le medicament je lui dis non il ma dis tu va mourire si tu le prend pas et a cet point la ma vie il a changé quand jai sortie de chez le cardiolque j'arive pas de marche et daspiré et mon corp tres froid jai dit c fini allor jai des crise comme ça 4 foit apré et c tout mais jai eu de traiblement de muscle et ma a la tete et de palpitasion tres vite et je peur de sortir

je suis allé chez 4 medcin pour la tension 13/8 13/7 12/8 17/10 il ma dit tension nerveuse c pas grave par ce que le coeur vas bien

et chez le cardioloque 14/8 15/9 17/10 a 3minuty ma tension il a monté et des palpitasion

jai pri une apparel de tension chez moi je le fait +de 10 foit par jour je trouve normale jen ai mare de vivre comme ça

PUB
PUB