feminette
Portrait de cgelitti
Pour tous ceux qui ont connu Zabou55, je tiens à vous dire qu'elle est montée au ciel samedi dernier après une overdose!!

Pour moi, elle était devenue une amie depuis plusieurs mois puisqu'on s'était rencontré et on se voyait régulièrement alors c'est très difficile aujourd'hui de réaliser que la came a pris mon Isa!!! Cette putain de came a emporté une personne en Or, Isa était une fille tellement gentille, attentionnée, respectueuse, et fragile!!! Une petite nana de 35 ans toujours très dynamique, elle me donnait une pêche d'enfer chaque fois que je la voyais!!!

Bref, tout ça pour dire encore une fois que la came détruit tout sur son passage!! Alors arrêtez tous tant qu'il en est encore temps!!!

"Ma puce, mon Isa, on s'est rencontré virtuellement sur ce forum, alors c'est sur ce forum que je tiens à te dire adieu. Tu ne me répondras plus jamais, j'ai encore du mal à y croire!! Je vais venir voir ta petite bouille avant que tu ne t'en ailles à jamais, je suis sûre que tu es en paix et maintenant toutes tes souffrances sont terminées....

Je t'aime et je t'aimerai toute ma vie."

Karine.

cynthia
Portrait de cgelitti
vraiment désolé
il faut vraiment faire attention au personne que lon aime ne jamais les laissé tombé
personne n 'est a l abri
quoi dire apart d aider les personnes qui peuvent encore être sauvé et soutenir ceux qui essaye de s' en sortir ainssi que les personne qui ont perdu leur proche

chouchoune
Portrait de cgelitti
karine ,ton post est tres touchant ,je pense aussi qu elle es en paix et qu elle ne souffre plus.
je ne suis "que" fumeuse de cannabis,mais j imagine aisément votre douleur et votre combat.

plein de courage a toi pour surmonter cette épreuve et surtout prend soin de toi.

que sa mort ne sois pas vaine et qu elle puisse aider certains qui sont sur le fil.
bon courage a tous
marie.
Portrait de cgelitti
bonjour,ce que je lit sa me touche beaucoup,j'ai lu des millier de fois depuis que je suis tombé dessus,sa fait quelque temps que je me ballade sur ce site par le pc de chez mon frere sans oser parlé,je voudrai bien aussi commencer un traitement pour de bon j'ai deja essayé mais pas moyen des que je peux je vais me chercher de quoi etre mieu,je me prostitue pour gagner mon argent,je me degoute,je me sent si mal,j'ai peur de perdre ma vie parfois je tombe sur des gens bizzard qui me font peur,j'ai plu confiance en les gens,ils se juge ce meprise sa m'en rend malade,je ne pourrais pas t'aider c'est sur mais je te comprends meme si ont est differente le ras le bol est la,des fois je vais loin misoler et je crie tou ce que je peu.je souhaite de tout mon coeur que sa va s'arranger.surtout fait attention a toi.
feminette
Portrait de cgelitti
Salut Marie,

Je t'ai répondu sur le forum subutex quelle horreur, n'hésite pas à revenir là bas... Les coups de gueule on en passe tous et c'est pas la fin du monde !
Ton parcours est boulversant, si on peu t'aider on le fera, en tout cas je le ferais ... cours chez un doc, dans un CSST, reprends un traitement, c'est remboursé par le Sécu tu n'aurais peut être plus besoin de te prostituer pour la came... Tu peux demander à faire une cure de désintox, ça fait peur mais renseignes toi... Ne restes pas seule avec tout ça, n'hésites pas à venir en parler...
Bonne soirée à toi, donnes nous de tes nouvelles , à bientôt!
ASTRID
Portrait de cgelitti
j aimerais dire qu'elle est en paix,mais n'en suis pas sur.elle ne doit pas en etre loin mais doit avoir des difficulte a trouver le chemin!j'ai beu un ami qui est decede d'une overdose aussi et une semaine avt d'apprendre sa mort je l'ai eu en voyance(petit don perdu depuis, trop de betise!)je lui aai parler, il ne comprenait pas ou il etait ce qu'il devait faire et il etait honteux de la vie qu'il avait mene et culpabilisait un max.je lui ai fait comprendre que si il croyait en dieu qu'elle que soit la vie qu'il a mene il avait sa place aupres de lui, qu'il devait le prier ainsi que ses ange pour qu'il puisse trouver se que l'on appelle la lumiere.moi aussi de mon cote j'ai prier ses anges les mien et dieu ,et tres rapidement il a trouver le chemin!tout pour vous dire prier meme si vous n'etes pas croyant pour demander le repos de son ame,et sa plus de quelque jour...qd vous penser a elle essayer de ne pas epprouver trop de peine car elle peux le ressentir en plus fort.alors penser a des souvenir positif des bons moment.
karine toi qui l'a bien connue tu peux avoir une idee de ce qu'elle a besoin en se moment.fait le vide allume une bougie demande a dieu qu'il te protege et pt etre la sentira tu, la verra tu, l'entendra tu?enfin sincere condoleance et show must go on!!!!
romain
Portrait de cgelitti
merci a karine pour ces mots si justes et remplis d'affection.zabou s'était ma petite nana a moi et maintenant elle nous a quitté.je n'en dirai pas plus ici simplement qu'elle repose en paix elle restera a tout jamais dans mon coeur pour l'éternité.
karine
Portrait de cgelitti
salut,
j'ai 30 ans et cela fait 10 ans que je consomme de la cocaine regulièrement et la je suis fatigue,desesperée.
Je veux me faire aider mais je ne sais pas ou m'adresser j'ai essayée par les antidepresseurs catastrophique,homeopathie acupuncture la kinesiologie et à chaque fois la rechute alors je compte sur vous pour m'aidder.
Merci par avance
karine
Portrait de cgelitti
Merci Astrid pour ces quelques mots, tu sais je ne prie pas mais je pense fort à Isa et je repense à tous les bons moments passés avec elle, et je suis sûre qu'elle est près de moi et qu'elle veillera sur moi jusqu'à la fin de ma vie. Sa mort ne doit pas servir à rien, elle doit nous faire comprendre à tous (et à moi la 1ère) que la vie est courte et qu'il faut en profiter et ne pas s'abrutir avec cette came que l'on aime tant!!!

Romain, on continue à garder contact, mais je tiens à te laisser 1 message sur ce forum pour te dire qu'il faut que tu sois fort et que tu repenses aux bons moments passés avec Isa. Vous avez vécu 16 ans ensemble, alors retiens les moments de bonheur.Et sache qu'Isa voulait que tu sois heureux, alors ne te laisse pas aller et sois heureux pour notre Isa!!

Bisous à tous et sortez vous de ce merdier avant de détruire tant de vies !!!!!
Galère
Portrait de cgelitti
je n'ai pas connu Zabou, mais je la lisais,elle soutenait les autres, fragile et sensible, humaine..et c'est avec grande émotion que je lis ce qui s'est passé brutalement..
grosses bises à son compagnon,et toutes mes pensées à Zabou, qu'elle aille en paix..

s'il vous plait, sortez vous de là.. ne laissez pas gagner cette saloperie.
Sujet vérouillé