jocelyne
Portrait de cgelitti
ma mere de 76 ans vient de se rfaire poser un pace maker. cela s'est tres bien passe et du cote insuffisance cardiauwe et essouflememts, cela va beaucoup mieux . Mais depuis qu'elle a cette pile, elle souffre d'insomnie importante . que;qu'un a deja eu cette experience et que faire ? merci.
jocelyne
Portrait de cgelitti
quelqu'un avec un pace maker fait un malaise il est inconscient et il ne respire plus peut on le choqué avc un defibrilateur merci
natacha
Portrait de cgelitti
salut, tu as de la chance que ta mere a bien voulu mettre ce space maker. Moi ma belle mere est agee de 72 ans, elle est hospitalisee en ce moment. tout les infirmiers lui on dit de le mettre mais elle ne veut rien entendre. son coeur s'est arrete 8 sec aujourdui ce qui est enorme.Pour les insomnis je ne m'y connais pas mais sur certain cite il dise que pendant les 6 premier mois il ressente une gene c'est du surement a cela. je l'espere. par contre si tu as une solution pour faire chnager ma belle mere d'avis je t'en serais reconnaissante
carole
Portrait de cgelitti
mon pére est âgé de 77 ans et il lui parle de poser un pace maker mais je ne trouve pas trop d'imformation sur le sujet pourriez vous me dire comment se déroule l'opération et combien de temps vous avez été hospitalisé. Le cardialogue lui prescrit des médicaments mais depuis il fait des insomnies je me doute que c'est dû au stress.je vous remercie de bien vouloir me répondre.
Sujet vérouillé