eva
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes.

Actuellement je suis sous traitement pour cause de pertes blanches abondantes(sans gravitès car pas de mycose ou autre)et je dois mettre un ovule chaque matin et soir...ceci dit j'aimerai savoir si je peux avoir des rapports durant la durèe du traitement?

En combien de temps celui ci se dissout-il et dc combien de temps après un rapport est-il possible ?

MERCI davance pour vos rèponses.

Rachel
Portrait de cgelitti
et si tu nous donnais le nom du produit ? Comment veux-tu qu'on devine ! et merci de ne pas changer de pseudo, on ne sait pas si tu es eva ou/et sabrina...
Rachel
Portrait de cgelitti
Tout dépend du traitement. Souvent c'est indiqué sur la notice.
eva
Portrait de cgelitti
je viens de voir sur un site internet qu'il fallait arreter les rapports sexuels quand le mode de protection etait juste local???.
ce n'est pas mon cas dc?que faire?
bichon
Portrait de cgelitti
on est déjà le 13.. téléphone à ta gynéco..
eva
Portrait de cgelitti
je suis eva...dèsolè Rachel,sabrina c'est ma soeur.dc pas la peine d'etre agressive,merci!c'est un forum libre ou on a besoin de conseil rapide et non de mèchancetè!
c'est polygynax!
je ne vois mon fiancèe que samedi mais si vendredi persone n'est venu a mon secours,oui japelerai ma gynèco.
la notice prècise de ne pas utiliser de preservatif ou de spermicide mais pas de ne pas avoir de rapports sexuels dc ????????
bichon
Portrait de cgelitti
comme ce cas est certainement prévu, oui, lis la notice.
sabrina
Portrait de cgelitti
j'ai lu la notice mais il n'y a rien de prèciser sauf de ne pas utiliser de preservatifs en latex!mais cela ne me concerne pas car ac mon fiancèe ns n'en utilisons pas.
je suis vraiment perdu!!!!!
Sujet vérouillé