jojo
Portrait de cgelitti
Salut à tout le monde

Voilà ça fait quelques mois qu'on est en essai BB mais toujours rien. C'est désespérant mais je me pose des questions.

Ca fait deux ans que j'ai arrêté la pillule, j'ovule tous les mois mais rien ne se passe. Comment cela se fait-t-il ? Normalement, quand on ovule, on doit tomber enceinte tout de suite non !

Et puis, c'est vrai que je n'ai pas de glaire cervicale au moment de l'ovulation (est-ce que cela peut se soigner par un ttt quelconque)

Merci d'avance pour vos renseignements, il n'y a que sur ce forum que j'arrive à comprendre quelque chose

A +

Elie
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes

je suis nouvelle sur ce post, je suis à essai BB depuis 3 ans, sous stimulation, j'ai arrete depuis 4 mois parce que c'etait invivable moralement et physiquement
moi aussi je suis sous utogestan, il est vrai ninju,s'il n'y a pas de nidation ca sert à rien, mais dans le doute on est oblige d'en prendre
Crokette, je voudrai savoir quelles sont les effets secondaires
pourquoi vous prenez de l'utrogestan, moi je le prends car je manque de progesterone et vous?
a bientot
jojo
Portrait de cgelitti
je prends utrogestan depuis 2 mois et je n'ai aucun effets secondaires
fleur
Portrait de cgelitti
slt je suis en essai de bb depuis quelque mois et rien ne vien j'ai été voir un gygy et il donner du tardyféron b9 pour favoriser l'ovulation sans me fair faire d'examen et j'analyse mes courbes de température et mon ovulation se fait sept a huit jour avant mon ovulation aider moi svp ....
pomme
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles

Carine, si ta température dépasse les 37° au 20e jour c'est que tu as déjà eu ton ovulation.
Le jour de l'ovulation, la température baisse légèrement juste avant de monter jusqu'à 37,2°.
Elle ne dure que 24 h et une fois que la température est grimpée ça veut dire que l'ovulation est terminée. Ce qui fait qu'on ne pas le savoir à l'avance. Mais pour ça, il existe des tests de fertilité que tu peux trouver en pharmacie. Ca te permet de savoir précisément le jour d'ovulation.

Mais ne vous affolez pas les filles.
La plupart des couples mettent en moyenne 1 an voire 1 an et demi avant d'arriver à procréer ! C'est tout à fait normal. Alors pas de panique. Et même si vous trouvez le temps long, prenez votre mal en patience. Il est vrai que certains couples y arrivent au bout d'un mois et c'est assez frustrant.

D'autre part, il n'y pas que l'ovulation qui compte. Il faut avoir un rapport pile au bon moment et les spermatozoïdes doivent suivre le parcours du combattant pour arriver à féconder l'ovule ! C'est pas gagné à tous les coups.

Allez, courage à toutes et surtout, patience.
ninju
Portrait de cgelitti
c'est encore moi !
j'ai du mal à comprendre pourquoi utrogestan ne me fera pas de mal.
J'ai entendu dire que c'était pour aider à la nidation de l'oeuf mais si il n'y a pas fécondation alors utrogestan ne sert à rien.
Je suis un peu perdu dans tout ce vocabulaire....
En tout cas merci de répondre encore une fois...
Au fait, où en etes-vous par rapport à BB ?
carine
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse, je voulais savoir car cela fait 2 jours que ma température est supérieur à 37. j'ai mal au ventre enfin ,je suis perdue un peu dans la courbe de temprérature. je sais qu'il faut prendre son mal en parience.
carine
Portrait de cgelitti
bonjour,
une petite question je suis au 27ème jour de mon cycle ma température est toujours au dessus de 37°. est ce que c'est normal ?????
crokette
Portrait de cgelitti
Ca peut aussi venir de ton partenaire.
carine
Portrait de cgelitti
bonjour,

essai bb depuis quelques mois, sommes allés consulter,nous en sommes au courbes de températures; aujourd'hui j'en suis au 20 ème jour, et ma température dépasse les 37° C. je ne sais pas comment analyser cela et si c'est normal ? est ce que quelqu'un peut me répondre merci
nini
Portrait de cgelitti
salut moi pour la premiere fois en neuf mois j'ai repere mon ovulation grasse a des glaires et test d'ovu qui me la confirmé (cycles long et irregulier) le 19 mai du coup j'espere encore + .Courage a toutes

Pages

Sujet vérouillé