Louka
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis à j52 , pas de régles.

Examen chez la gynéco avant hier.Elle m'a dit qu'il y a eu ovulation mais ne sait pas à quelle date.

Elle m'a donc donné un test sanguin à faire : négatif!!

je ne comprends plus rien.pkoi mes régles n'arrivent pas si je ne suis pas enceinte.

J'ai au départ pensé que c'est dû à l'arrêt de la pilule mais normalement si c'est un déréglement hormonal il y aurait pas dû y avoir une ovulation!!

je sais pas ce que je dois faire

svp s'il y a des personnes qui ont vécus ça , merci de partager cela avec moi

PS: j'ai 25 ans , mon mari 30 ans et arrêt pilule le 12/11/09 , régles de privation le 16/11 et depuis rien.

J'ai des douleurs au bas ventre et ma température est à 37°!!!!

je suis perduuuuuuuuuuue

louka
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse,
le problème est que ma température , cela fait 3 jours, est de 37°.
je suis fatiguée , même tt le mone l'a remarqué, j'ai des douleurs similaires à celles des régles et une envie fréquente d'uriner.
Je ne sais pas si ce sont les symptômes d'une ovulation ou tt simplement que mes régles vont débarquer.
De ttes manières, je penses que je vais attendre la fin du mois, si rien d'ici là, je ferais un test.
Mais l'arrêt de la pilule normalement provoque un déréglement qui empêche même l'ovulation!enfin je crois!
c'est ça?
zaza
Portrait de cgelitti
ça peut la retarder, c'est probablement ton cas, mais si le gynéco dit que tu as ovulé, ça va finir par se clarifier : soit règles soit grossesse.
zaza
Portrait de cgelitti
si ton ovulation date de moins de 15 jours, ton test est forcément négatif. Alors, il faut attendre quelques jours et refaire un test si tes règles ne viennent tjrs pas. C'est très banal d'avoir du retard à l'arrêt de la pilule, il faut que ton cycle se remette en route. Ca peut prendre plusieurs semaines. Si tu as déjà ovulé, c'est signe que ça a bien redémarré. 15 jours après ovulation, tu devrais avoir tes règles ou tu pourras faire un test : comme tu ne sais pas quand elle a eu lieu, patiente un peu !
Louka
Portrait de cgelitti
Oui ce sera l'une ou l'autre :-) ce matin j'ai eu des pertes blanches mais je dois arreter de psychoter,de ttes maniéres,je m'attendais à ce que ça prenne un peu de temps!pas bcp j'espère.bonne journée et merci
Sujet vérouillé