carla
Portrait de cgelitti
bonjour,j'ai des cycles très irréguliers alors j'ai décidé de faire une courbe de t°.d'après celle ci je pense avoir ovulé le 16 mai(t° très basse).Maintenant j'aimerais savoir quand doivent arriver mes règles.

Quelqu'un saurait-il me répondre. merci.

CARLA
Portrait de cgelitti
Merci de tout coeur les filles je vous tiens au courant!
Béa
Portrait de cgelitti
Carla, oui le jour de l'ovulation est celui où la température descend un tout petit peu et est suivie d'une remontée assez importante.
Sinon, Aurore, Carla dit qu'elle a des cycles irréguliers et pas réguliers. Dans ce cas, avoir un jour ou deux de retard ne signifie pas forcément grand chose. Et ce que dit cucuche est tout à fait logique : moi j'ai fait un test au 2e jour de retard et il était négatif et ma pds au 4e jour de retard était positive... Tout dépend aussi de la marque. Si tu as le courage, Carla, attends 2 jours. Bonne chance.
CARLA
Portrait de cgelitti
comment voit on exactement le jour d'ovu sur la courbe?
Moi j'ai pris comme référence le jour de t° le + bas avant la montée qui se fait sur 4 jours!C'est à dire à j 18.
carla
Portrait de cgelitti
ce qui voudrait dire que j'aurais du les avoir hier?
carla
Portrait de cgelitti
'ai eu des nausées hier toute la journée et aujourd'hui rien.Mes seins sont lourds et j'avais 37°1 ce matin au réveil.Est-ce plutot bon signe?
AURORE
Portrait de cgelitti
Dsl cucuche mai je ne sui pa daccor!!!
a partir du momen ou on es certaine davoir depui lontem des cycle regulier et ke lon es sur de son jour dovulation otan aire un test des le premier jour de retar!!! sinon pk serai til fiable a partir de ce jour???

un conseil carla kan tu veu avoir un bb il fo savoir rester positive , certe ne pa se faire de fosse joie mai lespoir fai vivre!!! alor avec un jour de retar on a toute le droi desperer!!!
je parle en connaissance de cose je sui enceinte de 2moi et demi et jai mi un an avan davoir le boneur detre enceinte. c'est vrai c lon et dificile mai fo penser o petit etre ke tu aimera un jour ou lotre!!!

bisou
carla
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
J'ai bien fait de ne pas faire les frais d'un test car mes règles sont arrivées cet après midi.Un nouveau cycle commence donc de nouveaux espoirs...
Par contre j'ai toujours des nausées.A mon avis il va falloir chercher les causes ailleurs que dans la
grossesse!
Et toi Stéphanie ou en es tu?
A très bientot pour de nouvelles aventures...
STEPHANIE
Portrait de cgelitti
carla , tu dit avoir normalement tes regles hier , avoir des naussées et les seins lourd et en plus 37 °1 ce matin .
vu ces signes ça a l'air bon signe .
par contre moi j'ai une question : as tu ressentit des douleurs au ventre comme si tu allait avoir tes regles ?
car moi je suis a mon 24 eme jrs de mon cycle et ma t°de ce matin 37°1
et par moment j'ai l'impression d'avoir des douleurs au ventre comme si elle allait débarquer .
en tout cas je croise les doigts pour toi et aussi pour moi .
souhaitons un ++++++++
biz
carla
Portrait de cgelitti
Merci pour tes encouragements sami ça fait plaisir.
Quant à toi stéphanie ça me redonne un peu d'espoir que tu me dises que le mal de dos puisse etre bon signe meme si j'ai l'impression que c'est la meme douleur que lorsque j'ai mes règles.Pour le test j'attend un peu car je ne suis pas sure d'avoir correctement repèré le jour d'ovulation!Le problème c'est que j'ai commencé ma courbe à J16.
A + les filles...
cucuche
Portrait de cgelitti
Calmos, rien n'est certain.. Le retard n'est pas forcément signe de grossesse ... Il vaut mieux patienter un jour ou deux encore avant de faire le test.

Pages

Sujet vérouillé