muriellemarie
Portrait de cgelitti
coucou luzee, c est murielle voilà j ai une question a te poser j ai ovulée le 10 mai qui correspond au 12 jours du cycle avec 36.4 le 13 jours 36.5, le 14 jours 36.8 donc la rien d anormal sauf que le 15 jours 36.5 et le 16 jours 36.4 puis aujourd hui 36.8 quand pense tu ? d habitude cela ne redescend jamais .

MERCI POUR TA R2PONSE

MURIELLE

Luzee
Portrait de cgelitti
désolée pour cette question mais tu es vraiment sûre que tu as ovulé à ce moment?
muriellemarie
Portrait de cgelitti
dit moi luz ou faite j ai appelée mon gygy a propos de mon kyste il m a renvoyer pétre il m a dit que cela ne nessécité pas une nouvelle écho. de plus il m a reporté le rendez vous dans 3 mois.

albatros
Portrait de cgelitti
tu as un problème de progesterone et c'est normal avec un ovaire kystique, mais comme tu demandes uniquement à Luzee, tu ne pourras pas avoir d'autre réponse !
muriellemarie
Portrait de cgelitti
progestérone je ne pense pas car a la derniére prise de sang (hormones) j en avais a revendre.

murielle
Luzee
Portrait de cgelitti
c'est vrai que normalement la température ne doit pas redescendre...

concernant ton gynéco je te conseille de changer car on envoit pas chier ses patientes!

s'il veut vraiment savoir si ton kyste est fonctionnel il faut bel et bien faire une autre échographie à un autre moment du cycle

enfin bon
Crokette
Portrait de cgelitti
Elle fait comme elle veut, Albatros, laisse la tranquille !
muriellemarie
Portrait de cgelitti
oui luzee glaire impect car j ai fais le test hunher , c est pour cela que cela m inquiéte justement car je doute maintenant.
muriellemarie
Portrait de cgelitti
oui je demande a luzee et aussi crokette que je commence a conmaitre car c est les seule qui me réponde donc qui s intérresse a mon cas. bien sure les autres sont bien venu quand méme au contraire.

murielle
Sujet vérouillé