zaza
Portrait de cgelitti
bonjour

voila cela fait 1 an ke j'essaye d'avoir un bébé avec mon compagnon

Mais o moment de ma periode d'ovulation kan j'ai des rapport j'ai trés mal o bas du ventre est ce ke c 'est normal?

MERCI DE ME REPONDRE

HELENE

lady
Portrait de cgelitti
Chère Hélène,

Il est possible que ton ovulation hémmoragique provienne d un problème hormonal, il est possible que la progesterone que tu prends actuellement provoque ce problème.
Il est anadmissible que ta gynécologue ne te suit pas pendant le cour de ton traitement.
Contacte là, et ramène lui le résultats de ton écho, si elle ne bouge pas les choses, pense à changer de gynécologue.
zaza
Portrait de cgelitti
Vois avec l'échographie, car parfois les traitements de progesterone provoque des kystes. Les ovaires donnent parfois des soucis, pff.. Tiens nous au courant !
helene
Portrait de cgelitti
j'ai rdv chez ma gygy jeudi a 16H30 dc on verra ce kelle va me dire et comme tu dit lady si elle ne bouge pas les choses je change de gygy kar deja elle ne ma jamais suivi pd mon traitement et la maintenant g eu ca dc la jeudi jvois tt ca et je vs tiens o courant

merci les filles
helene
Portrait de cgelitti
merci zaza, la ca fait 4 mois ke je prend de la progesterone et apres mon traitement je dois la revoir dc pr toi c normal c douleur o ventre
zaza
Portrait de cgelitti
oui, appelle la pour voir s'il faut continuer la progesterone aussi.
gwenaelle
Portrait de cgelitti
Je te souhaite de tomber enceinte hélène.

Suivant ta prise de sang tu auras une série d examen à passer, là il vaudrait mieux avoir à faire à un gynécologue bien attendu.

Je te souhaite bon courage pour ma suite.
Molly
Portrait de cgelitti
Kyste, oui c'est possible vu que tu as un traitement, ou alors grossesse extra uterine si ta douleur est récente et ne passe pas. L'écho t'en dira plus.Quel examen de sang te prescrit le généraliste ?
helene
Portrait de cgelitti
oh c super ca gwenaelle kar c vrai ke la jsuis trés fatigué dc la comme ma gygy est abs jvai apeler mon medecin traitant pour kil me prescrit une prise de sang merci encore et jespere tombé enceinte ossi
zaza
Portrait de cgelitti
Ton post me rassure, car je trouvais bizarre que l'échographe pense à une ovulation hémorragique alors que tu n'étais pas en période d'ovulation quand tu as fait cette écho; de plus tu parles de douleurs mais pas de saignements au moment de l'ovulation, donc tout cela me semblait un peu étrange.
Par contre, je suis contente que ton gynéco s'occupe un peu de toi, qu'elle te fasse faire un bilan et qu'elle arrête la progesterone (c'est peut être la progesterone qui excitait trop tes ovaires et donnait des douleurs).
Bref, ne te tracasse pas trop, ça va s'arranger, le bilan va finir par montrer où est le problème et tu vas trouver la solution !
Molly
Portrait de cgelitti
Il vaut mieux consulter si ça persiste car ça peut être un kyste. Zaza a raison, n'arrete pas ton traitement toute seule surtout.

Pages

Sujet vérouillé