grenouille
Portrait de cgelitti
bonjour,

il y a 15 jours mon gynéco m'a annoncé une ovulation de 7mm; je pensais avoir mes règles maxi hier; mais rien, j'ai fait un test de grossesse ce matin : négatif; comment se fait-il? je pensais que 14jours après ovulation on devait avoir nos règles; on essaie d'avoir un 2ème enfant.

merci pour vos réponses

grenouille
Portrait de cgelitti
prescrit un test de grossesse à faire quand ? pas 15 jours après qu'un ovule mesure 7 mm... vous vous êtes sans doute mal compris. Après la visite au gynéco, attends 3 semaines, ça devrait suffire, et là : règles ou test.
donc patience !!
celine
Portrait de cgelitti
je comprend...mais il m'a prescrit ce même jour un test de grossesse donc il y a 15 jours....
il n'a peut etre pas pensé que je le ferais 2 jours après ma visite soir le 6 juin: qui s'est bien sûr révélé négatif.
Quand il m'a dit qu'il y avait ovulation; je lui est dit: pas possible d'être enceinte: il m'a répondu faut faire un test pour savoir: logique à la fois....
Si j'ai bien compris quand j'ai été le voir je n'avais pas ovulé alors...y a plus qu'à attendre....
on verra: ah le langague médecin: pas simple parfois.
Anonyme
Portrait de cgelitti
zaza a raison, il n'y a pas d'ovulation avant que l'ovule soit mur. Là ton ovule de 7 mm est encore trop petit, normalement il a entre 17 et 20 mm quand l'ovulation se produit. Attends qu'il grossisse !
grenouille
Portrait de cgelitti
clomid ? pourquoi ? parce que tu ovules mal, je suppose. Je commence à comprendre le quiproquo ! c'est simplement que ce mois ci tu as eu un beau follicule et que tu peux espérer une grossesse, mais ce n'est pas tous les mois.
Ben j'espère que ça aura marché et que tu n'auras pas à faire le traitement. mais attends 3 semaines après les 7mm pour faire le test en l'absence de règles.
zaza
Portrait de cgelitti
tu veux dire un ovule. Pas une ovulation. L'ovulation c'est quand l'ovule est mûr et expulsé pour être éventuellement fécondé. Et c'est à partir de l'ovulation qu'on compte 14 ou 15 jours pour savoir si les règles viennent ou si on est enceinte.
celine
Portrait de cgelitti
ok, on verra alors; mes règles sont pas du tout régulières, si j'ai mes règles je commence clomid; il faut que je sois patiente: merci pour vos réponses...
grenouille
Portrait de cgelitti
zaza a raison, il n'y a pas d'ovulation avant que l'ovule soit mur. Là ton ovule de 7 mm est encore trop petit, normalement il a entre 17 et 20 mm quand l'ovulation se produit. Attends qu'il grossisse !
Sujet vérouillé