Nes36170
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, et j'ai besoin de vous.

J'ai eu une ligature des trompes il y a 1 an 1/2. 5 jours après l'intervention, j'ai consulté en urgence pour de grosses douleurs dans le bas ventre à droite. Le gynéco m'a dit que tout était normal.

Depuis, tous les mois, j'ai mal de la bas ventre à droite, impression de grosseur qui m'empêche de m'assoir, ces douleurs fulgurantes arrivent toujours pendant la période d'ovulation.

J'ai consulté régulièrement, mon gynéco m'a dit que cela n'avait rien à voir avec l'intervention, et que mon cycle était douloureux...

Fin août, j'ai terminé mes vacances aux urgences, sous morphine, pour une rupture de follicule avec hémoragie.

J'ai à nouveau consulté mon gynéco qui m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiètes, que cela arrivait une fois par an chez toutes les femmes (autour de moi je suis la seule !!!) et que c'était la nature.

Le mois d'après, mon ovulation s'est encore terminée aux urgences, même diagnostic.

Pour quelque chose qui n'arrive qu'une fois pas an, j'ai pas de chance !!

On m'a mise sous anti inflammatoire, sous pillule, et il faut attendre deux mois pour voir si cela vient des mes ovaires, si j'ai à nouveau une crise, il faudra chercher ailleurs...

Voilà les symptomes de mes crises, doulelurs dans le bas ventre pendant une semaine avec une impression de grosseur,douleur lorsque la vessie se remplie et se vide, grosse crise qui se termine aux urgences, douleur dans la jambe droite qui m'empêche de marcher, grosse fatigue, nausées...

Esst-ce que quelqu'un a la même chose, j'ai besoin de vos témoignages !!! merci à toutes

claudiac
Portrait de cgelitti

Bonjour.

j ai les même symptômes j ai la sensation d être enceinte ça bouge dans mon ventre. Mes implants je les ai depuis 2008 2009 environ. Et j ai toujours eu tres mal a droite au bas ventre et des kystes d une grosseurs de 5 mm dans mon overs a droite. J attend une consultation chez un gynecologue. Pour sqvoir ce qu il se passe

Nes36170
Portrait de cgelitti

Bonjour

Moi je me suis faite clipper en 2014 depuis j'ai des douleurs horribles au moment de l'ovulaion le bas ventre qui gonffle et quand j'ai un pic de douleur celà me correspond dans tout le vagin jusqu'à l'anus et là je ne supporte même plus d'être assise celà me donne une sensation d'accouchement j'arrive tout juste à marcher. La durée de mes douleurs vari celon les mois celà peut passer d'une semaine à des douleurs jusqu'à ma période menstruel et là c'est royal je n'ai jamais été aussi heure d'avoir mes règles car plus aucune douleur. Par contre si elle ne sont pas très abondantes là mes douleurs ré-apparaissent dans la semaine qui suis mais variante et ceux jusqu'à l'ovulation et c'est la cata par contre j'en ais pour 3 semaines puis, mes règles et si abondantes douleurs qu'à l'ovulation.

Je me suis même vu depuis avec des règles pendant 2/3 jours puis rien et de nouveau 1 à 2 jours après elle revienne pendant 1 journée env et c'est fini.

Mais le pire de tout ce sont les rapports sexuelles. Quand je vais arriver à mon ovulations, le moindre rapport me provoque des pics de douleurs à me faire reculer. Du coup j'en viens à appréender ces rapports.

Depuis on me dit que tout est normal et que c'est moi qui pousse un peu losque je dit au gynéco que sur une échelle de 1 à 10 les douleurs peuvent aller de 7 à 10 selon les mois.

Est-ce égualement votre cas?

Sujet vérouillé