Nes36170
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, et j'ai besoin de vous.

J'ai eu une ligature des trompes il y a 1 an 1/2. 5 jours après l'intervention, j'ai consulté en urgence pour de grosses douleurs dans le bas ventre à droite. Le gynéco m'a dit que tout était normal.

Depuis, tous les mois, j'ai mal de la bas ventre à droite, impression de grosseur qui m'empêche de m'assoir, ces douleurs fulgurantes arrivent toujours pendant la période d'ovulation.

J'ai consulté régulièrement, mon gynéco m'a dit que cela n'avait rien à voir avec l'intervention, et que mon cycle était douloureux...

Fin août, j'ai terminé mes vacances aux urgences, sous morphine, pour une rupture de follicule avec hémoragie.

J'ai à nouveau consulté mon gynéco qui m'a dit qu'il ne fallait pas que je m'inquiètes, que cela arrivait une fois par an chez toutes les femmes (autour de moi je suis la seule !!!) et que c'était la nature.

Le mois d'après, mon ovulation s'est encore terminée aux urgences, même diagnostic.

Pour quelque chose qui n'arrive qu'une fois pas an, j'ai pas de chance !!

On m'a mise sous anti inflammatoire, sous pillule, et il faut attendre deux mois pour voir si cela vient des mes ovaires, si j'ai à nouveau une crise, il faudra chercher ailleurs...

Voilà les symptomes de mes crises, doulelurs dans le bas ventre pendant une semaine avec une impression de grosseur,douleur lorsque la vessie se remplie et se vide, grosse crise qui se termine aux urgences, douleur dans la jambe droite qui m'empêche de marcher, grosse fatigue, nausées...

Esst-ce que quelqu'un a la même chose, j'ai besoin de vos témoignages !!! merci à toutes

PUB
PUB