nana
Portrait de cgelitti
Bonjour !

Je suis en ce moment à J-11 de mon cycle.Demain J-12 je dois faire une echo pelvienne pour verifier si j'ovule et si la réponse est oui, alors jeudi matin J-13 je fais test après le rapport et ma gygy me fait une picure de Gonadotropine.

Je etais depuis le debut de mon cycle sous Pergotine ( 1 cachet/jour), ensuite je suis sous Physiogyne pour les glaires que je finirai le 31/12 et après je serai sous Duphaston.

J'ai eu mes régles le 17/12 pendant 4 jours avec temperature 36,6°-36,8°, ensuite genre de spotting - petites pertes brunes pendant 4 jours et temperature 36,9°-37° et maintenant j'ai toujours la temperature haute - 37°-37,2°. J'ai eu 37,2° ce matin.Et si ma temperature ne baisse pas demain cela veut dire que j'ovule pas?

On peut ovuler avec la temperature haute ?

Et en plus je ne vois pas mes glaires....buuuuuuuuuuuuuuuu!

Je recapitule :

J-1 = 36,7°, régles

J-2 = 36,7°, régles

J-3 = 36,6°, régles, Pergotine

J-4 = 36,7°, régles, Pergotine

J-5 = 36,8°, Pergotine

J-6 = 36,9°, Pergotine, spotting

J-7 = 36,9°, Pergotine fin, spotting

J-8 = 37,0°, Physiogyne, Rapport, spotting

J-9 = 37,0°, Physiogyne, Rapport, spotting

J-10 = 37,0°, Physiogyne

J-11 = 37,2°

Vous en pensez quoi ? HELP !

virginie
Portrait de cgelitti
je prennais exatement le même traitement que toi à part me detraquer cela ne m'a pas tellement aider j'ai du faire une insémination ca n'a pas marcher et puis je suis tomber enceinte sans rien surtout sans le stress par contre mefie toi pour la temperature ce n'est pas tres fiable pour moi en tous cas, moi je le sait car j'ai des douleurs au bas du ventre et je sais reconnaitre la glaire cervicale car l'on m'a initie c'est tres simple en fait voila si tu veut en savoir d'avantages contacte moi sinon bon courage à toi.
nana
Portrait de cgelitti
salut virgine moi aussi je dis help!!
six mois sans pilule toujurs pasde bébé al horizon fais courbe depuis une semaine j y comprends rien une vraie nulle!!! peux tu m aider bissssss
Sujet vérouillé