nana
Portrait de cgelitti
salut toutes

jai un cycle regulier de 28 a 30 jours, jai achete un test dovulation pour savoir cest quand mon ovulation, jai commence J12, J13 et auj cest J14 mais tjrs negatif, jai encore 2 jours de test, est ce que lovulation peut etre anavt J12 ou apres J16 meme avec un cycle regulier??

merci bcq

J15 et J16 negatif :(

Nadia
Portrait de cgelitti
Commence ta courbe dès les règles. Note également la date de tes rapports. Si ton partenaire est très viril, fais le éjaculer tous les 2 à 3 jours dès la fin des règles sinon s'il a des difficulté à suivre ce rythme fais le jouir en toi à partir du 10è jour. Bien sûr, on ne voit l'ovulation quà posteriori mais tu verras si le saut thermique est net ou non, ovulation de qbonne qualité ou non.
Si bb ne vient pas, pense à faire effectuer un spermogramme à ton conjoint.
Nana
Portrait de cgelitti
salu Luzee, oui mon cycle est regulier c.a.d si ca varie cest min 27 jours et max 30 jours, alors cest bizzare de ne pas avoir l'ovulation from J12 jusqua J16, cest normal?

oui je compte mon cycle depuis le 1er jour des regles
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as TOUJOURS des cyles compris entre 28 et 30 jours?
une question, tu commences à compter ton cycle à partir du 1er jour des règles ou pas?
nana
Portrait de cgelitti
cest positif, je suis enceinte :)
Nadia
Portrait de cgelitti
Si tu es en essai bb,tu peux aussi faire une courbe de température sur plusieurs cycles. Je sais, ce n'est pas spécialement amusant mais c'est ce que les gynecos exigent pour voir la qualité de l'ovulation.
Celle-ci peut-être prturbée par un stress au travail, une fatigue, des problèmes dans le couple ou des soucis avec les enfants, un choc émotionnel (deuil) etc..
Faire l'amour régulièrement tous les 2 jours est une bonne solution vers la mi-cycle, ensuite reposes ton homme pour que les spermes se revitalisent.
Nana
Portrait de cgelitti
je commence a avoir les douleurs des regles, merdes je crois que ca na pas marche pour ce mmois :( on attend encore 2-3 jours
Nana
Portrait de cgelitti
Merci Nadia
Pour ce mois, j' ai encore 1 semaine pour la fin du cycle et arrivee des regles
jespere vraiment etre enceinte, sinon je vais essayer la courbe de temperature le mois prochain
Luzee
Portrait de cgelitti
bizarre non car pour une raison ou une autre tu peux un jour avoir un cycle qui se détraque et donc avoir une ovulation plus tardive que d'habitude
ou alors autre possibilité mais bon j'y crois pas trop => les tests d'ovulation sont défectueux ou ne fonctionnent pas sur toi...
Nana
Portrait de cgelitti
Salut,

Tjrs pas de rr cest le J36, esperons:)
jatends encore 3 jours avant de faire le test d' urine
Nana
Portrait de cgelitti
merci Luzee pour ton aide, auj cest J17 jai pas fait le test, jai pas achete une 2eme boite de ces tests
ma copine ma dit que les tests digital cest mieux, moi jutilisais les test a deux lignes bleues
on caline mon mari et moi tous les 2 jours sans se soucier pour l'ovulation, jespere bien tomber enceinte ce mois
il faut attendre,
et toi tu as des enfants??
bisous
Sujet vérouillé