soda
Portrait de cgelitti
L'ovulation ce passe 14 jour après le premier jour des règles ou 14 jours avant le premier jours des règles ?

Je demande car j'ai lu les deux situations... mais il me semble que c'est 14 jours après le premier jour des règles

Maria
Portrait de cgelitti
Bonjour, rien de grave Alex mais, je n'ai jamais parlé d'un prof!! Merci pour tes précisions :-)
agné
Portrait de cgelitti
bonjour dada et merci de m'avoir repondu,on se sent moins seule;mes deux premieres grossesses ont ete faciles,la 3eme s'est faite un peu plus attendre,mais elles se sont bien passees et a terme sans soucis majeur.j'utilisais auparavantla pilule mais j'ai du l'arreter pour un probleme d'hyperplaquettose;j'espere de tout coeur que pour toi,cela arrivera vite et que tout se passera bien;as tu aussi le meme age que moi et d'autres enfants egalement?j'espere qu on continuera regulierement a se donner mutuellement des nouvelles;a bientot...et bonne chance!
nissa
Portrait de cgelitti
bonjour a tous je lance un avis a celle qui sachent lire les resultats de mon test def.S.H car je voudrais savoir si je suis encore féconde et quel sont mes chances d'avoir un bébé je suis désespérée j'ai 41 ans et j'essaye d'avoir un enfant en vain s'il vous plait répondez moi d'urgence voilà mes résultats

mon taux de f s h est de 4,1 ui/l         &n bsp;         &n bsp;    
mon taux de l.H est de 4,4 ui/l
cela veut dire quoi exactement sachant que le ph ovulatoire est compris entre 4,7 a 21.5
ph lutéale est compris entre 1,7 a 7,7 tout cela c'est pour le f.s.h et pour le l.h p.h folliculaire est de 2,4 a 12,6
ph ovulatoire est de14.0 a 95.6 et enfin le ph lutéale est de 1.0 a 11.4 voila j'espère que vous me rassurerez
merci a tous bonne soirée nissa
dada
Portrait de cgelitti
bonjour agné!
je pense que c'est tout a fait possible davoir encore un bb ! en fait cela depend de la façon dont tu es deja tombée enceinte avant !
si c'été facile eh ben ca sera pareil !
qu'est ce que tu utilisai comme contraceptif entre tes grossesses?? pillule ou DIU ( dispositif intra utérin, le sterilet)??? ton chei doit prendre de la vitamine E , et toi de lattirer dans le lit!!! bonne chance , moi meme jessai d'en avoir depuis 5 mois , et une fausse couche !! jespere qu'on se parlera encore !! a bientot!
sarah
Portrait de cgelitti
bonjour alex je voudrais savoir quelque chose   voila jai fait une prise de sang car sa fai deux que j'essaye d'avoir un enfant;dan ma prise de sang sa dit:17 béta oestradiol 43pg/ml N:Ph.folliculaire 20 a 40
           Ph.ovulatoire 80 a 560
           Ph.lutéale 14 a 255
           Ménaupose: 0 a 35
           1 Foll Mature=300 pg/ml
F.S.H    7,9 ui/l N:F hors ovulation 1,5 a 17
                       Pré ovulatoire 6 a 25
                       Ménopause 25 a 145
pourai tu me dire si ya ovulation ou si je suis en pré ménopose merci je te mai mon adresse msn si tu pe me repondre dessus merci oeillet57@hotmail.fr un grand merci    
agné
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes,j'ai 41 ans et trois filles de 15,13 et 7 ans.j'ai tres envie d'avoir un 4eme enfant,ce qui me comblerait de joie.d'apres vous,vu mon age,aurai je la chance d'etre une derniere fois enceinte sans aide medicale?faites moi part de vos experiences s'il vous plait car j'ai le sentiment de ne plus penser qu'a ça;merci mille fois
Etoile
Portrait de cgelitti
J'ai fait un cours en biologie humaine sur le cycle menstruel et ma prof nous disais que l'ovulation c'était toujours 14 jours après le début des régles, chez toutes les femmes, que le cycle dure 28 jours ou 35...
soda
Portrait de cgelitti
j'ai eu mes règle le le 26 kel est date de la fécondation
alex
Portrait de cgelitti
Désolée si tu l'as mal pris maria..mon but n'était pas d'être désagréable mais de donner une réponse vraie, car tu parlais d'un prof de biologie, ils n'ont pas toujours les formations qui leur permettent d'être à jour dans leurs connaissances contrairement à nous...
Pour meilleure preuve, pour ton doc une courbe de températures l'ovulation n'a pas lieu à chaque fois le 14è j, et mes cycles étant irréguliers (25 à 34j) j'ai pu voir que certains mois c'était au 20èj certains 14è ou 16èj, etc...parfois même pas d'ovu du tout...
Mais la médecine n'étant pas une science exacte il existe des exceptions femmes qui ont 1 2è phase qui n'est pas de 14j mais 12j. En fait c'est toujours cette 2è phase qui est fixe (2è phase après l'ovulation, la 1è est avant) et c'est la 1è qui peut varier.
Encore toutes mes excuses si je t'ai été désagréable.
Etoile
Portrait de cgelitti
Okai alex,

Merci beaucoup pour ta réponse :)
Au moins je suis vraiment bien fixée là.

Bises

Pages

Sujet vérouillé