bel
Portrait de cgelitti
je suis en période d'ovulation et j'ai mal au bas ventre (légèrement, je ne suis pas pliée en deux), est ce que c'est un signe d'ovulation ? en même temps je sens que j'ai des pertes liquides. Est ce que ça peut dire que j'ai une bonne ovulation ou c'est juste une idée que je me fais dans ma tête ?

merci

zaza
Portrait de cgelitti
non, ça veut simplement dire que ton ovaire travaille. Une bonne ovulation, ça ne veut rien dire ! J'espère que si tu es en essai bb, ce sera le bon mois, c'est le moment en tout cas de profiter particulièrement de ton partenaire !!
bel
Portrait de cgelitti
ok, merci !!!
zaza
Portrait de cgelitti
Ca peut, oui. Mais bon, tant que tu as simplement un peu mal, que tes règles sont normales, que tu n'as pas de saignement bizarre entre les règles, il n'y a pas de raison de t'inquièter.
bel
Portrait de cgelitti
oui justement, je me dis que si mon ovaire travaille, c'est qu'elle travaille bien.....je me dis ce qui m'arrange aussi Lol
par contre ça fait que depuis quelques cycles, qu'au moment de l'ovulation, j'ai un peu mal au bas ventre....donc je suis pas contente mais presque....c'est tout dans la tête, n'est ce pas ?
bel
Portrait de cgelitti
alors dans l'hypothèse ou ce serait des kystes aux ou à un ovaire, ça peut nuire à la conception future d'un bébé ?
zaza
Portrait de cgelitti
Ca peut être aussi un ovaire qui souffre, à cause d'une tendance aux kystes par exemple. Mais c'est banal d'avoir un peu mal au ventre et même de saigner quelques gouttes à ce moment du cycle, ce n'est pas forcément psychologique.
Sujet vérouillé