edwige
Portrait de cgelitti
bonjour

le mois dernier j ai eu mes regles le 13 fevrier, et ce mois ci je l ai est eu le 9 mars et a ce jour je l ai est encore au soir sachant que le mois dernier j ai eu un cycle de 25 jours d'apres vous quelqu un peut il me dire aproximativement quel seras ma date d'ovulation ?

et concernant la courbe des temperature est ce qu avec un thermometre auriculaire cela fonctionne t il ?

merci

lilou
Portrait de cgelitti
nan justment il fo ke tu reste courage comme ça le jour ou tu laura dan tes bras tu sera d autatn plu heureuse!

je c ke a force d echec, on desespere mais fo pas!!!!

allons courage!

il va bien pointer le bout de son nez.

unjour on ma raconté une histoire: c l histoire d une farmacienne ki selon les dr étaient stériles et un jour son ami musulman lui a donné une recette miracle: il lui a di ke de mettre du miel dans les parties intimes de la femme et sur le bout du ... de l homme .

je sais vous allez vous dire ke je suis folle mais elle est véridik cette histoire.

de plus dans l'islam;le miel est un médicament, ce ki est prouvé par la science car en effet on ne le sait pas mai dan le miel il y a des Hormones!!!

a vous de me croire.

a oui le fin mot de l histoire, donc la pharmacienne a éssayé elle a di de toute façon "j ai tout essayé pourkoi pa!"   et elle est effectivement tombé enceinte.

c pour te dire nini k il ne fo pa perdre espoir car il y a toujour une solution.

renseignez vous sur le miel et vous verrez ke ce ke je di n est pas fo et kil contien bien des hormones!!

bisous a tous
edwige
Portrait de cgelitti
pour nini je ne comprends pas ta question
lilou pour nini
Portrait de cgelitti
non je ny croi pa au mur des lamentations, lol ne voulai pa dire ke je me mank je respect . mais parce ke islma et judaisme c pa pareil c tout, je ne me mok pas.

bah moi en fait je suis sous dudu et grace a ce médicament g des cycles de 28/29 jrs.

ça fait deux jours ke je me mets séieusement au travail si tu voi ce ke je ve dire lol!

mai je ne ressen pa de douleurs o ovaires je me souvien le moi s passé j avai mal just avan l ovulation donc je crin de ne pa ovuler ce moi ci !

on verra bien. no stress!

gros bisous a toi nini , j aime echanger ces kelkes mots avec toi.

au plaisir de te lire egalment
kirigol
Portrait de cgelitti
c'est bien aussi, les test d'ovulation.
nini 78
Portrait de cgelitti
pour sab :
pour ton taux , je suis etonner que ce n esoit pas marquer sur les résultats.
moi j'ai deja eu une grossesse donc je peut te dire a quoi correspond ton taux , car moi sur ma prise de sang c'était marquer.
ta plusieurs dosage et a coter c'est ecrit les semaines de ta grossese.
je vient de regarder par rapport a moi , ton taux correspondrait a 5,6 sem ou 6, 7 sem.
donc 1 mois , ou 1 mois et 1 sem.
surtout soit prudente!!!
desoler de te dire ça mais moi je l'est perdu a 9 sem de grossesse.
mais n'y pense pas , vie ta grossesse.
donc maintenant je suis en attende de bb depuis bientot 1 ans apres ma fc.
mais en tout cela va faire 6 ans que je galere.
enfin bref j ete félicite , bravo a toit et ton mari ou conjoint .

bisou

soiz
Portrait de cgelitti
c'est ce que je pensais aussi concernant le thermometre.... je crois que je vais aller en acheter un autre ...

merci
lilou
Portrait de cgelitti
ok lola, je te souaite un ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++, je suis préssée d etre a demain.

je c ke c bizarre mai ça ma fai plaisir d apprendre les bonnes nouvelles je c combien c difficile les essais BB.
Karima
Portrait de cgelitti
Soiz, si tu ne sais pas si ton cycle est régulier, le mieux c'est d'attendre que ton cycle est disons 30 jours avant de faire un test pipi. Ca fait un bon délai. Mais peut-être devrais tu prendre ta température pour savoir où tu en es car si tu n'ovules pas, tu risques d'attendre longtemps.Après l'arrêt pilule, ça fait souvent ça, il faut être patiente !
cuicui
Portrait de cgelitti
il ne semble pas que tu aies ovulé en effet, car ta température reste la même du début à la fin du cycle.
Debby
Portrait de cgelitti
Il faut peut-être garder en mémoire que la courbe des températures n'est pas sûre à 100% car beaucoup d'éléments peuvent la fausser. D'ailleurs, beaucoup de gynécologues ne s'y intéressent pas et beaucoup de bébés sont nés sans que la courbe ne montre d'ovulation... Le mieux, c'est d'arrêter de focaliser là-dessus et de faire l'amour régulièrement.

Pages

Sujet vérouillé