aquarelle
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai arrête ma pilule le 27 sept. Avec cette pilule, je n'avais quasiment plus de règles.

Mon ami et moi souhaitons avoir un enfant, mais du coup je ne sais pas quand est-ce que j'ovule. Je voulais savoir si je pouvais utiliser des tests d'ovulation tout de suite ou s'il fallait que j'attendes le retour de mes règles ? merci

sonia
Portrait de cgelitti
merci réponse pour ton calcul jai enfin une reponse a ma question
Jane
Portrait de cgelitti
Il est possible d'avoir mal au ovaire pendant l'ovulation. Par contre, une semaine après les règles c'est un peu tôt, à moins que tu ais un cycle très courts (15-20 jours).
sonia
Portrait de cgelitti
bonjour a toute moi jai arrete ma pillule le 17 juin 2007 et depuis on essaye de faire un bebe , j ai acheter les test d ovulation que j ai essaye ce mois si et sa fonctione plutot bien, sauf sue jai eu mes régles samedi avec 5 jours davance. je trouve que mes régles sont plutot raprochez depuis 6 mois je les ai tous les 29jours et depuis 1 mois tous les 22 jours est ce normal , par contre je croyait que l ovulation se faisa
coucou
Portrait de cgelitti
l'ovulation a souvent lieu vers le 14ème jour, c'est à dire une semaine après les règles si celles ci durent déjà une semaine. Cela suppose un cycle de 28 jours !
sonia
Portrait de cgelitti
merci pour vos reponse a+
gazelle
Portrait de cgelitti
merci malou, mes règles viennent de se terminer hier.... ça été moins douloureux qu'auparavant. mon cycle est de 28 j (en tout cas celui là peut être que cela va changer ?).
par contre ma libido !! ouh là là j'ai tout le temps envie (au grand bonheur de mon mari !!)
merci de tes conseils et de tes encouragements.
ps : concours de la fonction publique pour les bibliothèques
Jane
Portrait de cgelitti
Attention, il est faux que des règles non douloureuses est un signe qu'on n'ovule pas.

Les spermatozoïdes vivent en moyenne autour de 4 jours, les pessimistes diront trois jours pour avoir un taux de 100 % vivants, mais il est arrivé que des spermatozoïdes vivent plus longtemps, cinq jours et plus. Mais ne comptez pas sur les exceptions, pour avoir des chances d?être enceinte.
Pour avoir des chances d?être enceinte, il est nécessaire d?avoir des rapports fréquents pendant la bonne période, comptez 4 à 5 jours avant l?ovulation et un ou deux jours après.
coucou
Portrait de cgelitti
c'est la 1ère phase qui est "mobile". Après l'ovulation c'est 14 jours à 1 près, sauf si insuffisance de progesterone.
soso
Portrait de cgelitti
slt les filles, essaie bb1 depuis 3ans au debut g laissé faire les choses sa ne venais pas , en plus g des regles irregulieres donc comme vous je ne savis ps kan j ovuler,cette ete apres plusieurs examen mon pb c ke ne n ovule pas ou presque tres rarement ( j aurau pu attendre lontemps!!) g des opk( ovaires polkistique) c un desuiquilibre hormonale donc ki empche l ovulation
un conseille les filles si vs avez des signes tel que les regles irrguliere voir absente des regles douloureuse tout les mois et des courbe de t°ki ne monte pas ds les 2eme parti du cycle c ke vous n 'ovuler pas donc un pb hormonal d ailleurs il faut insisté ou changer de gygy si il ne veulent pas vs faire ou moins juste une prise de sang ( g perdu 2ans )pour le dosage hormonal c la base de la femmes pour enfanter..
chaque homrone joue son role durant le cycle si une et trop elevé ou absente ca fait un coupe circuit qui empeche les follicule a maturité et donc de libéré un ovule pour qu il soit feconder
on ovule en general vers j 13 jj 14 jj 15 des regles mais attention l ovule est fecondable a peu pres les 12 heurs qui suivent sa liberation apres elle ne l ai plus c pour cela qu il faut avoir des rapport 3 voir 4 jours avant l ovulation pour ke les zozo soit deja la lorque l ovule sort car les zozo peuvent vivre ds l uterus pdt 2,3 voir 4 jrs.
j espere vous avoir un peu aider bon courage les filles et sachez kz parfois la nature est bien surprenante et ns faire des surprise au moment ou on n y attendez pas du tout..bissssous

gazelle
Portrait de cgelitti
oui tout à fait éloise je me suis mal exprimée.

Pages

Sujet vérouillé