Anizette
Portrait de cgelitti
bonjour

est il vraie que si on a pas de regle et bien nous ne pouvont pas ovuler??

merci et bonne journer a toutes

bisous

zoe
Portrait de cgelitti
Normalement les règles arrivent 2 semaines après l'ovulation.
ANIZETTE
Portrait de cgelitti
Bonjour Line
Précise un peu le sens de ta question , sinon le sujet est trop vaste . Quelle est l'origine de ta question , la réflexion qui t'a amené à cette interrogation ?

A+
zoe
Portrait de cgelitti
quelle boulette ?
Luzee se serait trompée où ?
Je ne vois pas ...
Anizette
Portrait de cgelitti
çà dépend de l'âge qu'elle a , elle peut ne pas être pubére , elle peut être ménopausée .....ou encore enceinte .
Maintenant il est vrai que les régles sont, en général, prècédées d'une ovulation .
voilà trés brièvement ce que je peux t'en dire
bonne journée à toi
inconnu
Portrait de cgelitti
c'est le contraire justement m'enfin

le premier jour des règles signifie (quand on est pas sous pilule bien sûr) qu'on a ovulé 14 jours AVANT

quand tu as tes règles cela ne veut pas dire que tu vas ovuler 14 jours APRES justement
Anizette
Portrait de cgelitti
Cher loupé!!!!!
même recommandation que pour inconnu :
" lire vite , mais bien " ( et comprendre aussi ce que l'on lit )
Anizette
Portrait de cgelitti
[QUOTE=zoe] Normalement les règles arrivent 2 semaines après l'ovulation.[/QUOTE]

Cher inconnu
Notre petite zoé à totalement raison , les régles arrivent 14 jours aprés l'ovulation .
Vous aussi, avez raison au demeurant .
lire vite , mais bien .....
Zoe
Portrait de cgelitti
Nous sommes d'accord : ovulation et règles deux semaines après. Et non avant comme trop de filles le croient !
Luzee
Portrait de cgelitti
je suis un peu comme toi Zoé je ne vois pas où je me suis trompée puisque nous disons la même chose

mais bon ça fesait tellement longtemps qu'on s'en était pas pris à moi... ça me manquait

tu portes bien ton pseudo en tout cas "loupé!!!!" car sur ce coup là ton attaque à mon encontre est effectivement loupé c'est le moins qu'on puisse dire
loupé !!!!!
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Luzee] oui effectivement tu sais quand tu as ovulé quand ton premier jour de règles arrive
ovulation 14 jours avant le premier jour des règles

mais malheureusement quand tu as tes règles tu peux pas savoir si tu vas ovuler 14 jours après[/QUOTE]

boulette du docteur Luzee apparemment...

Pages

Sujet vérouillé