amande
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes!

pouvez vous m'aidez à interprétez ma courbe

pouvez vous me dire mon ovulation et si oui ou non possibilité de grossesse merci

J1: 36.9 (duphaston) (règles)

J2: 36.8 (duphaston) (règles)

J3: 36.9 (dupahston) (règles)

J4: 36.9 (duphaston) (règles)

J5: 36.7 (duphaston) (règles)

J6: 36.7 (duphaston) (règles)

J7! 36.7 (règles)

J8: 36.7

J9: 36.7

J10: 36.6

J11: 36.6

J12: 36.6

J13: 36.6

J14: 36.7

J15: 36.6

J16: 36.4

J17: 36.6

J18: 36.7

J19: 36.8

J20: 36.6

J21: 36.8

J22: 36.7

J23: 36.8

J24: 36.8

J25: 36.8

J26: 37

grenouille
Portrait de cgelitti
malheureusement, je ne vois pas le décrochage thermique qui indique une ovulation, ta température est pratiquement la même tout le temps.
natacha
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse grenouille
natacha
Portrait de cgelitti
amande
c compliquer ça fait exactement 26 mois que l'on essai bb1 nous avons fait bilan hormonal, spremogramme, clomid, provanes par mon premier gygy ki m'a dit ke tout étais normal mais il est décédé il ny'a pas longtemps je suis retourner voir un autre gygy ki ma prescrit du duphaston et de faire ma courbe de température et voila je ne sais pas si j'ai ovuler si oui ou non possibilité de grossesse c compliquer je desepère ! j'en ai marre
grenouille
Portrait de cgelitti
c'est aussi mon impression....
apporte à ton nouveau gynéco tout ton dossier (traitements déjà suivis, résultats d'examens et analyses), ça lui évitera de refaire les mêmes expériences que le précédent, ça te fera gagner du temps.
grenouille
Portrait de cgelitti
Tout de même, si on t'a déjà prescrit du clomid, c'est que tu es un peu faible question ovulation. Le duphaston ne fait pas ovuler, il faudrait peut être, si tes courbes sont toutes "plates", te redonner un inducteur d'ovulation.
amande
Portrait de cgelitti
Est ce ta seule courbe ?
Les gygy préconisent d'en faire sur 3 / 4 mois pour pouvoir faire une analyse.
amande
Portrait de cgelitti
T'en a plusieurs des courbes ? As tu dejà fait une hystérographie ?
grenouille
Portrait de cgelitti
si tu as ovulé, ce serait aux alentours de J16, le jour le plus froid, mais comme ta température dans les jours qui suivent ne monte pas beaucoup par rapport au début du cycle, je ne suis pas très affirmative. Attends de voir ces jours ci si elle reste à 37°.
natacha
Portrait de cgelitti
c ma première courbe
non je n'ai jamais fait d'hystérographie
natacha
Portrait de cgelitti
j'angoisse, puis-je avoir plus de réponse merci à vous !

Pages

Sujet vérouillé