paola
Portrait de cgelitti
le moi dernier je n es pas su quand j ai ovuler ou si j ai ovuler ce moi si j ai comencer un texte d ovulation avec une prise de temperature tous les matin avant de me lever

normalement je doit ovuler samedi prochain le texte d ovulation m indique jusqu a aujourd hui que je n es pas ovuler mais ce que je ne comprend pas s es ma courbe de temperature

voici

j1 37.3

j2 37.1

j3 37

j4 37

j5 36.9

j6 36.9

j7 37

j8 36.5

j9 36.1

j10 36.9 ce matin je ne comprend pas j ai eu mes regle avec une temperature assez haute a 37.3 et a j 9 j ai eu 36.1 en temperature et je n es pas ovuler d apres le texte d ovulation pourier vous me dire si s es normal

zoe
Portrait de cgelitti
ben en général quand il y a ovulation il y a glaire cervicale. Es-tu certaine d'avoir ovulé ?? sinon après ovulation il faut attendre deux semaines pour voir revenir les règles et en cas de retard attendre encore 3 ou 4 jours avant de faire un test. Voilà !
nicole
Portrait de cgelitti
mais j ai commencer a prendre ma temperature le premier jour des regle aujourdhui j ai 36.8 sa a baisser par rapport a hier
bisou a toute
nicole
Portrait de cgelitti
merci pour ton aide
bisou
zoe
Portrait de cgelitti
je t'ai répondu à ce sujet la semaine dernière !
eve
Portrait de cgelitti
Hello Nicole;

Le meilleur moyen c'est de montrer ta courbe à ton médecin ou au Gyneco il sera te la décrire ; par contre, sache que si tu es enceinte ta température ne doit pas redescendre.
Mais je pense que le mieux c'est de continuer pour comparer avec le prochain cycle et surtout en toucher deux mots a ton médecin.

Bises et Bon courage!!!
bonjour
Portrait de cgelitti
j'aurais aimée avoir un petit éclairsisement je pense avoir une ovulation (déclenchée du a un accident) au 4jours de mon cycle (le gyné ma dit que lorsque l'on a un très grand strés on peux déclencher une ovulation n'importe quand) maint j'en suis au 17jours de mon cycle et ts les mois j'ai un cycle normal de 30jours une ovulation le 16jours mais qlq avant l'ovulation (je le vois grace aux glaires) et ce moi si aucune glaire bizzz si pas de glaire pas ovulation???? a partir du moment ou il a eu ovulation il faut attendre 14jours puis en principe les régles arrivent??? merci de m'éclaircir biz
geraldine
Portrait de cgelitti
coucou nicole

essaie de continuer ta courbe car tu n'as pas pu te repérer en commençant a courbe n'importe quand. continue là pendant tes règles et après et tu vas certainement ovuler le prochain cycle qui vient de démarrer.

courage
nicole
Portrait de cgelitti
merci bisou
paola
Portrait de cgelitti
ho escuse zoe mais je commence alzalmére lollll mais je pense que je ne t'ais pas parler de glaire cervicale??? merci bonne après midi
nicole
Portrait de cgelitti
merci bisou

Pages

Sujet vérouillé