karima
Portrait de cgelitti
salut,

j ai arreté la pillule depuis 7 mois, dont 3 ou je prends la T°.

Je me suis rendue compte que j ovule le 10eme jour, alors que j ai un cycle de 28jous!!!

Partout je lis que normalment l ovulation a lieu au 14eme jour... dois je m inquiété? est possible,?

merci d avance pour vos réponses!!! bisous bisous

Sharra
Portrait de cgelitti
Lor de l'ovulation,on a une sécrétion vaginale plu importan!Ainsi kune envie accru de fer l'amour(normal cest le momen pour se "reproduire).Un picotemen léger pe se fer sentir du coté d'un ou des ovaire.plu raremen,certaine femme on un trè léger saignemen(minime,parfoi inaperçu!)...escuse Laure davoir repondu a ta place.Atention,l'ovulation ne dure ken gro 2 heure!!!
karima
Portrait de cgelitti
le message s'adresse à toi laure
comment l'on voit que l'on ovule? qu'est ce que tu as ressenti.?
Marie
Portrait de cgelitti
Il faut compter à l'envers. L'ovulation a toujours lieu 14 jours avant la survenue des règles. mais ne te tracasse pas, prendre ta temp est trop aléatoire et contraignant. l'ovule est fécondable pdt plusieurs jours et les spermatozoides restent vivant 4-5 jours donc la marge est importante. laisse venir naturellement. Quand je cherchais à être enceinte,on faisaient l'amour tous les jours. Le cycle ou sa a marché, nous n'avons rien fait pdt 15 jours paece que nous avons eu le grippe l'un après l'autre. Decompresses et bonne chance.
karima
Portrait de cgelitti
merci sharra de m'avoir répondu
Sujet vérouillé