nenette
Portrait de cgelitti
voila les filles g besoin de vos avis

g fait un test super positif vendredi d'ovu sauf que depuis ma courbe de temperature ne suit pas elle stagne toujours à 36,6 !

qui croire le test ou la temp?

je suis completement larguée je suis à J48 et j'en vois pas le bout de ce cycle ras le bol ! et en general de mes cycles a rallonge !

nenette
Portrait de cgelitti
merci c'est que je vais faire !
patience donc
bonne journee !
nenette
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponse aquarelle
donc je devrais me fier au test ovu? c'est la premiere fois que j'en fais en plus des courbes, au dernier cycle on voyait bien une ovu c'est pour ca que je comprends plus pourquoi ma courbe débloque cette fois ci
non je n'ai pas encore consulté gygy j'ai arreté la pilule en aout et je n'en suis qu'au 3e cycle, je voulais avoir trois courbes pour aller la voir
c'est usant ces cycles a rallonge
merci pour ta reponse !
aquarelle
Portrait de cgelitti
ceci dit, il y a toujours une petite marge d'erreurs avec ces tests. Ne te prends donc pas trop la tête, essaie d'avoir des rapports réguliers et, quand tu auras tes 3 courbes, demande conseil au gynéco.
aquarelle
Portrait de cgelitti
Le test d'ovu indique que tu vas ovuler dans les 2 jours qui suivent, grosso modo. Ta température devrait monter, peut être montera-t-elle demain de manière significative.
aquarelle
Portrait de cgelitti
je vais te faire une réponse bête !! si le test d'ovu a fonctionné en +, fais comme s'il était valable. Le fait que ta température ne remonte pas encore peut signifier que tu ne fabriques pas assez de progesterone après l'ovulation. Continue ta courbe, ta température peut monter dans la semaine. dans une quinzaine de jours, si tu n'as pas tes règles, fais un test et s'il est négatif revois ta gynéco. Je suppose que tu as eu des traitements pour règler ces cycles interminables ?
Sujet vérouillé