ninette
Portrait de cgelitti
bonjour a vous suite a ma 1ere iac hier soir j'ai fait un test pipi a 25 ui avec une legere barre qui est apparue au bout de 5mns mais le probleme et que j'etais a 10 dpo de la pik de declenchement pensez vous qu'il soit fausser ??
lune
Portrait de cgelitti
coucou ninette,

même si ton test est négatif demain, tu devrais faire la pds quand même.
regarde sur le test à partir de combien de mUi/l il réagit.
j'ai un test à la maison (presque périmé d'ailleurs) qui réagit à partir de 25.
or à trois semaines d'aménorrhée, le taux pour être enceinte varie entre 15 et 100. si tu es à 15 ou 20, le test sera négatif quand même.
et certains tests ne réagissent qu'à partir de 50.
juste pour te dire qu'il te faut être patiente. je sais, c'est pas facile ds ces cas là. surtout les derniers jours. mais plus que quatre !
allez, bientôt la réponse. bon courage.
lune
Portrait de cgelitti
oops, aurais-je mal lu?
de quand date ton iac ninette?
lune
Portrait de cgelitti
salut ninette,

je pense toujours que c'était trop tôt. en 8jours, l'oeuf est juste implanté. il faudrait une prise de sang, ce serait plus sensible qu'un test-pipi. ta date présumée de règles devrait être vers la fin juin (le 26-28?), essaye un nouveau test autour de cette date si tu veux. ou fais faire une prise de sang.
bonne nuit
lune
Portrait de cgelitti
bonjour ninette,

je ne pense pas qu'un test puisse révéler quoi que ce soit si tôt après l'insémination. s'il y a eu fécondation, l'oeuf ne s'est de toutes facons pas encore implanté. il lui faut plusieurs jours. ce serait comme faire un test de grossesse juste après un rapport sexuel.
de plus, les traitements hormonaux de stimulation et la piqûre d'ovitrelle sont autant d'hormones qui peuvent fausser un résultat.
désolée, mais tu devras attendre encore un peu avant de refaire un test-pipi. au moins la date présumée de tes règles ou juste avant si tu es impatiente, (sachant que seule une prise de sang peut vraiment garantir une grossesse quant on est sous traitement).
bon courage. et patience...
ninette
Portrait de cgelitti
merci lune c'etais un test qui reagit a 25ui mais bon je vais attendre lundi pour faire une pds merci du fond du coeur ma belle
ninette
Portrait de cgelitti
bonjour lune merci d'avoir pris le temps de me repondre ma iac date du 12/06 et j'ai fait un test pipi a 8dpo post iac et 10 post pik d'ovitrelle voila merci a toi
ninette
Portrait de cgelitti
bonjour personne pour m'aider s'il vous plais je suis perdue
ninette
Portrait de cgelitti
merci lune de me repondre tu es adorable !!!sinon bein la pma ma dit e faire une pds lundi 26 donc j'attend sagement et je pense faire un test pipi demain je serai a 12dpo post iac et 14 post ovitrelle je n'aurais plus l'ovitrelle dans le corps merci encors
Sujet vérouillé