afifa
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'étais depuis 10j sous Decapeptyl et Puregon (50U) lorsque les médecins ont décidé de stopper le traitement de stimulation car pas de grossesse possible avec 2 follicules.

Du coup on m'a prescrit ovitrelle que je dois m'injecter aujourdhui mais vu les effets secondaires possibles je me pose des question.

Il est prévu de ne plus me stimuler au cours du prochain cycle et de pratiquer une insémination si 1 seul follicule apparait sinon FIV obligatoire.

Ovritrelle est il vraiment indispensable pour que je retrouve des cycles normaux?

Merci pour toute réponse pouvant m'éclairer sur le choix à faire

Katia

Talisman
Portrait de cgelitti
[QUOTE=CEVER] Ovritrelle est il vraiment indispensable pour que je retrouve des cycles normaux?
[/QUOTE]
Non, comme le dit Sandrine Ovitrelle ne fera que déclencher ton ovulation au bout de 36h.

Mais quand on fait une simple stim, 2 follicules de taille adéquate peuvent suffir pour une grossesse.
Je serai toi je ferais Ovitrelle et j'aurais des rapports au bon moment.
sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour
A ce que je sache l'ovitrelle déclenche l'ovulation sous 36 heures.
Bonne journée
afifa
Portrait de cgelitti
salut les filles
je suis d'accord avec vous moi je suis sur iac avec puregon et gonaltrophine mais on me la renplacer par ovitrelle pour biensur assurer l'ovulation mais biensur que 2 follicules suffise pour pouvoir tomber enceinte mais un seul aussi suffit donc je comprend pas tro ton gyné qui ne te l'explique pas enfin moi je fais l'insémination dés qun follicule est de bonne taille donc fais ta piqure et au travail mais laisser 2 jours d'abtinence pour que le sperme soit bon
aller courage tu vas y arrivé
Sujet vérouillé