lilou
Portrait de cgelitti
Salut à toutes

Voici l'histoire qui m'est arrivée il y a 2 jours et qui m'inquiète un peu:samedi soir je prend ma plaquette de pilule (comme tous les soirs depuis 4 ans) et je me rends compte que le comprimé de vendredi y est encore.Du coup grosse bouffée d'angoisse:pour la première fois de ma vie j'ai oublié ma pilule la veille!Je prends donc deux comprimés en même temps ,sans trop réfléchir je l'avoue.Et puis en y regardant de plus près je constate que la veille j'ai pris la plaquette à l'envers et qu'il n y a eu donc aucun oubli.Quels sont les risques en cas de surdosage?Cela nuit-il à son efficacité (je précise que la pilule en question est MINIDRIL).Merci pour toutes vos futures réponses.

lilou
Portrait de cgelitti
salut kickers
non aucune mention sur la notice car à mon avis ce genre de choses n'arrive jamais(sauf à moi bien sûr).Il faut vraiment être très stupide pour prendre 2 comprimés sans raison!
Kickers
Portrait de cgelitti
Le seul hic, c'est que tu vas avoir un cycle plus court d'un jour. Je pense que tu dois continuer comme si de rien n'était, car si tu ne la prends pas pour retomber sur tes pattes, tu ne seras plus protégée.
S'il n'y a rien de marquer à ce sujet sur la notice, c'est ptet que ce n'est pas catrastrophique ... mais je pense que ça devrait être mentionnée comme souci (ça peut arriver à tout le monde ...)
J'espère que d'autres personnes pourront mieux te renseigner que moi
Kickers
Portrait de cgelitti
peux pas te dire ... ils n'en parlent pas sur la notice ?
lilou
Portrait de cgelitti
merci quand même pour tes réponses,j'espère comme toi que cen'est pas trop grave !
Sujet vérouillé