carat
Portrait de cgelitti
salut a tous jai 19 ans jai actuellemnt des ompk et jaimerais savoir sije pourait tombé enceinte un jour car il ya 2 mois jai fait une fausse couche a 2 mois de grosesse et apres ma fausse couche mon gynéco a decouverts que javé des ompk jai peur de pa avoir d'enfant
Tatyana
Portrait de cgelitti
Bonjour VIVI,

Que t'as prescrit ta gygy ? dudu ? clomid ?
Si malgré des traitements, tu n'as tes règles que 2 fois par an, pourquoi ne pas faire des iac, ça peut être très efficace dans ton cas.

bises.
fabienne
Portrait de cgelitti
bonjour sabrina,

J'ai moi aussi des ovaires opk et je suis tombé enceinte grace a une ia mais malheureusement j'ai fait une fausse couche. Actuellement j'ai fais une fiv qui a donné 8 embryons donc perds pas espoirs
A bientot
VIVI37000
Portrait de cgelitti
BONJOUR J AI AUSSI LES OVAIRES OPK CA FAIT 2 ANS QUE J ESSAYE D AVOIR UN ENFANT EN VAIN J AI MES REGLES TOUS LES 4 5 MOIS SI VOUS AVEZ DES ASTUCES OU DES REMEDES MAGIQUE DONN2 PAR VOTRE GYGY DITES LE MOI J EN AI MARRE !!! J AI ENVIE D ETRE MAMAN
Tatyana
Portrait de cgelitti
Bonjour Sabrina,

Avoir les ompk peuvent effectivement gêner une ovulation, donc en fait cela entraîne souvent des cycles longs et irréguliers donc moins de chances de concevoir un enfant, cependant cela est tout à fait possible, d'ailleurs tu es tombée enceinte et tu avais déjà des ompk, donc pas de soucis !

Par contre, tu peux effectivement te faire aider par la médecine pour aider l'ovulation ou bien en faisant une iac.

Garde espoir.
bises.
carat
Portrait de cgelitti
bonjour vivi37000!
moi,j ai le meme probleme que toi.cela faisait 2 ans que j etais en galere,mais il arrive 1 moment ou ton gygy doit faire des examens supp.il peut te faire faire une coelio pour voir comment sont tes trompes(bouchées ou non),faire un tpc pour verifier ta glaire cervicale si elle est acide ou pas.souvent elle est acide.cela veut dire que tu tues les zozos.est dans ce cas là,tu auras recours a une insemination artificielle.cela consiste a mettre les zozos te ton cheri(ou donneur)au de là de cette glaire.voila,j espere que je t aurai eclairé davantage.
biz a toutes
Sujet vérouillé