sabrina
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je recherche des témoignages de personnes ayant le syndrôme des ovaires multikystiques (stein leventhal)

J'ai été traité pdt 2 ans par ANDROCUR

Nous essayons avec mon mari d'avoir un enfant depuis bientôt un an.

Nous entendons tellement de choses différentes de professionnel que des témoignages seront la bienvenue.

Sabrina
Portrait de cgelitti
Bonjour, Moi je me suis apperçu de ça depuis avril de cet année, j'avais des douleurs aux ovaires lors de rapports ou même sans approche des règles, puis un jour les règles ne se sont plus arrêtées. Je suis allée voir le médecin qui a pensé que j'avais un kyste, après écho, le médecin a dit que j'avais des mycrokistes aux deux ovaires.
En fait durant le cycle, l'ovule est censée remonter dans la trompe, sauf que moi se serait resté accroché à l'ovaire cela l'a bouché, les cycles se répétant mes ovaires se sont remplies se qui a crée des mycrokisteS. Mes ovaires "travailleraient trop fort". Aujourd'hui je suis sous STEDIRIL, une pillule bourée d'hormone, je ne sais pas si c'est suffisant, je dois le suivre neuf mois, j'espère que cela suffira j'aimerai pouvoir tombé enceinte. Mais j'ai aussi une question à poser, j'aimerai savoir pourquoi au bout de 7 mois, je ressente encore les symptômes? Je n'ai pas pu prendre 3 pillules début de la plaquette de novembre, au bout du 4ème jour j'ai eu des perte marron odorante, la migraine, et les douleur à l'ovaire droit pendant rapport et autre. Est-ce que ça n'aurait pas être diminué tous ça???
amazone
Portrait de cgelitti
aquarelle a raison, il ne faut pas "oublier" 3 pilules à la suite, c'est très mauvais, ça fait saigner et ça peut te redonner des kystes en perturbant ton équilibre hormonal. Appelle ton gyneco !
luaanita
Portrait de cgelitti
moi c pareille. J essaie seulement depuis 9 mois mais j sais pas tres bien quoi penser... rdv chez gygy (encore) la semaine prochaine... on verra si le duphaston à fait effet. courage
sabrina
Portrait de cgelitti
à cause des grèves je n'ai pas pu aller acheter mes pillules j'ai vu le médecin hier qui m'a dit d'attendre encore avant de refaire une écho;eN FAIT LES DOULEURS QUE J'AI EU DE NOUVEAU sont dues à une petite infection. Merci d'avOIr répondu SI VITE, je saurai revenir si j'en ai d'autres.
aquarelle
Portrait de cgelitti
quand on ne prend pas sa pilule régulièrement, surtout en début de plaquette, il y a des risques de grossesse et des risques de perturbations hormonales. La pilule, soit on la prend très sérieusement, soit on l'arrête complètement, mais là tu fais des erreurs à l'oublier 3 jours alors qu'en plus elle est prescrite pour soigner tes kystes aux ovaires.
Sujet vérouillé