priscilla
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 21 ans et je n'ai jamais eu de regles normales et regulieres elles viennen avec duphaston et pilule

Le gyneco a diagnostique le syndrome des ovaires micropolykystiques et g vu sur le site que c une cause de sterilite

Or depuis 3 ans de rapports non proteges et sans contraceptifs je ne suis jamais tombe enceinte

Je me pose beaucoup de questions

Vos temoignages et vos experiences pourron peut etre m'eclairaient

Merci d'avance

Iliana

iliana
Portrait de cgelitti
bonsoir yasmine
en fait g rendez vous le 28 juin alor peut etre k'ele va me prescrire otre chose je verrai bien mais je stresse un peu
merci d'avoir repondu et bon courage a toi ossi
albaricoque
Portrait de cgelitti
Pour préciser ,ce ne sont pas des kystes mais plein de follicules .....
Bises et bon courage
doudou
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 25 ans et moi aussi j'ai ce problème aux ovaires
j'ai des cycles irreguliers pouvant aller jusqu'a 4 mois sans règles
je suis tombée enceinte naturellement il y a 2 ans alors que je prenait la pillule (cerazette) et je n'avait pas le désir de tomber enceinte
du coup je me suis inquiété au bout de 3 mois d'absence de règle et en fait j'étais enceinte de 9 semaines
maintenant ma fille a 20 mois et en pleine santé et je suis heureuse de l'avoir
comme quoi tout peut arriver
le gyneco m'a dit que cela arrivait plus souvent qu'on ne le croit lorsqu'on a ce genre de pb
alors je pense faut pas se décourager
nanna
Portrait de cgelitti
coucou
samia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lali] salut moi aussi ca fait 2ans et demi que je ne prend plus de contraceptif j ai des règles complètement irrégulière il m arrive de ne pas les avoir pendant un mois a chaque fois je m immagine que je suis enceinte et a chaque fois c est une immense déception.j ai peur d aller au gynéco,de peur d avoir une mauvaise nouvelle.
j ai peur qu il me dise que je suis stérile je ne le supporterais pas. j espere que bébé va vite arriver.
je garde espoir![/QUOTE]
aurélie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Aurélie] Bonsoir je m appelle aurélie j ai 30 ans et une fille de 10 ans en pleine santé que j ai eu naturellement j ai des ovaires micropolykystiques cela fait 3 ans que j 'essai d'avoir un autre bébé j' ai du duphaston car je n'ai aucun cycles réguliers j' ai eu du clomid du proginova du purégon du gonal f 75 et j'ai subi une cellioscopie une hystérographie mais rien n'a abouti et en septembre je vai faire une fécondation in vitro j' ai peur je sui effondréee pouvez vous m'aider?[/QUOTE] EMAIL le-gall.jean-jacques@akeonet.com
severine12
Portrait de cgelitti
Bjr
je viens sue ce site pour trouver du reconfort et pour vider mon sac qui me pése lourd en ce moment.
jE SUIS oPK? je suis sous duphaston et glucophage depuis preque 9 mois.
Je n'ai jamais eu de regles reguliere meme 1an/demi d'amenorhée, je desire avoir un bébé mais je commence à perdre espoir.
Depuis ce traiment j'ai des regles regulieres tout les 28 jours sauf ce mois ci ou j'attend encore mes regles depuis 12 jours maintenant, j'ai fait une prise de sang cet aprem est le resultat est négatif, je ne comprend pas pourquoi ce mois ci je n'ai pas eu mes regles comme prevu????????????????????????
Est ce que parmis vous quelqu'un a eu ce pb?????????????
Merci de me repondre
Didi
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes!

Alors voilà je me présente, je suis DIDI du Forum Clomid... J'ai lu tout vos post sur le symptomes OPK dont plusieurs d'entre vous souffrez. Je voulais juste en rassurer certaines... Ce n'est pas parce que vous souffrez d'ovaires micropolykistiques que vous ne pourrez pas avoir de bébés!

Regardez, certaines d'entre vous le disent dans leur témoignages, malgré leurs OPK elles ont réussit à avoir bébé! Et puis n'hésitez pas à aller voir gygy et demander conseils, ils sont aussi là pour ça! Attention à ne pas faire l'amalgame entre les problèmes difficultés en terme de fertilité et la stérilité! En OPK nous avons des problèmes de fertilité c'est à dire qu'effectivement c'est pkus difficile d'avoir bébé, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y aura jamais bébé! Il faut vous accrocher!
je parle en connaissance de cause, j'ai des ovaires micropolykystiques et hyperdystrophiés, et mon mari à une asthénozoospermie modérée. Nous sommes suivis depuis 4 ans, et après de nombreux mois de stimulation, 5 inséminations nous sommes actuellement en attente de la suite... Donc je comprend vos interrogations, vos douleurs... Je suis avec vous!

mais voilà je voulais juste vous dire qu'il y a des traitements et des suivis qui permettent bébé même avec les OPK!

Allez, je reste là, hésitez pas, si y'a des choses auxquelles on peut répondre les unes les autres! C'est aussi fait pour ça le partage sur le forum!
Bisous à toutes!
Didi
vanou
Portrait de cgelitti
Bonjour a toute. J'ai 21 ans et depuis trois ans mon amour et moi n'utilisons plus de protéctions. Pourtant rien. Règle irrégulière voir absence totale.J'ai eu le traitement duphaston/clomid/provames pdt 6 mois mais rien. Depuis le 16 j'ai commencé injection gonalf mais est ce vraiment fiable quel sont réellement mes chances de tomber enceinte?
malika 33ans
Portrait de cgelitti
moi aussi je suis dans le méme cas que toi (ompk) depuis mon enfance j'ai des régles irrégulieres , aprés mon mariage j'ai voulu un bébé mais c'etait difficil mais aprés un traitement de duphaston seul pour régler mais régles et faire disparaitre les kystes aprés(clumid +ovéstin) pour l'ovulation . j'ai eux d'un seul coup un magnifique bébé 3kg 400 maintenant il est grand 5 ans je veux bien un autre c encore difficil je n'arrive pas a retomber en ceinte .je crois qu'il me faut le méme traitement ou mieux .tu sais avec ce probléme ompk il faut étre patiente pas de stresse car il joue aussi un role pour bloquer l'ovulation , il nous faut des traitements c ou gynicologue de choisir le mieux pour toi .ne pert pas espoir nous aussi on peu avoir des enfant c les paroles de mon medecin bonne chance a nous. bizou

Pages

Sujet vérouillé