cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour ; )

Voila, je n?ai pas dormi de la nuit à cause d?une soirée un peu arrosée et du coup, la je suis complètement enfariné d?la tète?

Vous m?direz que c?est normal comme je n?ai pas pioncé une seule minute, mais le truc c?est que la j?ai une sensation totalement différente des autres fois (et elles ont été nombreuses). En fait, j?ai l?impression d?avoir perdu mes repères spatio-temporels, ça ne ce voit pas mais je suis très angoissé, notamment par la peur de ne pas dormir ce soir(en plus demain j?ai un cours important et tôt le matin), j?ai aussi le sentiment d?être né aujourd?hui et de ne pas avoir eu de passé (oui oui, c?est bizarre je l?avoue) en gros, je crois basculer dans la folie?

Je précise aussi que je sors (à peu près) d?un sevrage assez difficile du au Lexomil et autres trucs pas cool, j?ai la nette impression que les effets que j?ai connus dans le passé resurgissent d?un coup et ce de façon assez violente?

Donc, Vous pensez que ça peux passer ou alors c?est des effets du sevrage qui me retombe sur la tète :( ? Dans l?attente d?une consultation prochaine chez le médecin, même si je sais que ma situation est peut être minime par rapport à certaines, merci de m?apporter quelques idées et si d?autres sont dans mon cas et passent par ici?bah chuis opé ^^

PS: Je n'ai fait aucune fumette avant de créer se message, de toute façon je ne fume pas tout court.

Enfin bref, merci d?avance.

PUB
PUB