aquarelle
Portrait de cgelitti
salut a tous!le 3 mai g repris la pilule kom dabitude le 9 jme sui apercu ke jen avai sauter 1.sous lavi de mon medecin g arreter et g eu les regles le lendemain.kom je ne supporte pas le preserv g pris la t°c et kom pas de pic apparant g eu des rapport le 23 et 24 mai.depuis 4jrs,g kelke nausees de la tension mamaires avec une veine sur le teton et maux de ventre.pensez vous ke je suis enceinte ou ke c 1 dereglement hormonal?!
aquarelle
Portrait de cgelitti
tu peux, mais il n'est pas rare qu'après l'arrêt de la pilule, les règles se fassent attendre sans qu'il y ait grossesse pour autant. Fais en un, on ne sait jamais, et s'il est négatif, prends patience !
laëtitia
Portrait de cgelitti
salut g arreté la pilule fin décembre. j'oré du avoir mes règle le 4/02 et le 7/02 et tjs rien! Dois-je faire un test de grossesse dès maintenant? merci
cécile
Portrait de cgelitti
je pense que tu es enceinte!
fais un test pipi ou va voir ton gynéco ou planig familial!
Jenny
Portrait de cgelitti
mymy, tu dois reprendre ta pillule le 1er jour de tes prochaines règles, ça stoppera immédiatement tes règles et tu reprendra un cycle normal.
Delphine
Portrait de cgelitti
je suis d'accord avec cécile
tu es surement enceinte
mymy
Portrait de cgelitti
merci Jenny pour ce renseignement mais j'espere bien ne pas les avoir!! j'aimerai bien etre enceinte mais bon, je n'ai quand memepas fait expres de l'oublier mais j'avoue que je ne serai pas contre un petit bb!! on verra bien!
mymy
Portrait de cgelitti
bonjour,
moi aussi, je suis d'une certaine facon dans ton cas! j'ai oublié trois soirs de suite ma pilule, eh oui j'avais la tete ailleurs! vendredi dernier j'ai eu mes regles (je les ai oubliés,de lundi a mercredi)! apres avoir telephoner a mon gyneco, il m'a dit d'arreter ma pilule pour ce mois ci! par contre je me pose la question de savoir si je les aurais aussi a la date prevue a l'origine ou pas (en faite je veux savoir si je les aurai deux fois) et sinon quand est ce que je dois la reprendre? merci de m'aider en me repondant!
Sujet vérouillé