Troll
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes,

J'ai oublié de prendre ma pilule la N°11 daily gé minidosées bref ma gynéco m'a dit que j'étais en pleine ovulation. Elle m'a conseillé de faire un test de grossesse mais je dois attendre lundi 25 avant de pouvoir le faire.

Et avec mon fiancé on a eu des rapports non protégés.

Jours de l'oublie de la pilule le 15 juin et le 16 juin j'ai eu des nausées!! toutes la soirée j'ai tout de suite pensé que c'est a cause de la pizza aux quatre fromage que j'ai mangé. "J'ai souvent du mal a digéré" et je n'ai jamais était enceinte.

Mais aujourd'hui nous sommes le 21 juin et j'ai toujours les nausées surtout le matin au réveil avec un drôle de gout dans la bouche.

Mon fiancé m'a dit oufan que tes seins ont grossit mais je ne m'en suis pas rendu compte, depuis hier j'ai des tubercule de montgoméry "boutons assez gros" sur l'auréole des seins, je n'ai pas spécialement mal au ventre juste une sorte de crampe côté droit hier, par contre j'ai des brulures d'estomac.

Vous penser que je suis enceinte? Je trouve bizar quand même d'avoir eu les nausées le lendemain? J'espère que je ne psycote pas ça arrive des fois a des femmes, mais bon les symptomes sont différents selon les femmes.

Merci pour vos réponse.