Clara
Portrait de cgelitti
voila j'ai oublier ma pillule plusieurs fois dans le mois ,la je doit la reprendre demain ,mais le problème c'est que j'ai eut des saignement 3 jours avant de terminer ma plaquette,normalenment j'aurai du avoir mes regle samedi ,mais je n'est rien et apparament ,les saignement qui se font pendant la prise de pillule ne sont pas les regle,alors je voudrais savoir si je peut etre enceinte,je voudrai savoir car j'ai peur de reprendre ma pillule ,alors que je suis peut etre enceinte,et quelle test je peut faire pour le savoir plus vite ,avec si peut de retard.merci
benette
Portrait de cgelitti
reprends ta pilule
fais un test vers le milieu de la plaquette
n'oublie plus ta pilule
marie
Portrait de cgelitti
il m'est arrivé exactement la meme chose : plusieurs oublis, une relation sexuelle non protégée, des saignements hors de mes règles. Maintenant, j'attends la fin de ma plaquette voir si j'aurai mes règles. Je croise les doigts. Je suis en ce moment ds un pays ou on ne peut pas avorter. Tiens moi au courant de ce qui t'arrive et fais un test.
marie
Portrait de cgelitti
Luzee : que j'ai mes regles ou pas ne veut rien dire alors ?
je fais un test de toute facon et je verrai.
Luzee
Portrait de cgelitti
Marie => attendre tes règles pour voir si tu n'es pas enceinte alors que tu es sous pilule? ça ne sert strictement à rien
même si tu as tes règles cela ne veut pas pour autant dire que tu n'es pas enceinte puisque les règles sous pilule sont artificielles et simplement provoquées par le fait que tu fasses ta pause et que tu ne donnes plus d'hormones à ton corps

Clara
Portrait de cgelitti
Quand tu oublis ta pilule, il vaut mieux utiliser le préservatif, Marie, comme indiqué sur ta notice parce que sinon c'est galère si jamais tu ne te rappelles plus les dates des oublis et des rapports à risque !!
Les oublis les plus risqués sont en début de plaquette, mais si tu as eu des oublis et des rapports non protégés plusieurs fois jusqu'en fin de plaquette, il vaut mieux attendre la fin de la nouvelle plaquette pour faire le test (en n'oubliant plus du tout ta pilule cette fois ci lol)Bises
sylvinette
Portrait de cgelitti
Oui marie, Luzee a raison, il faut faire un test et aussi il ne faut pas le faire trop tôt, il faut attendre à peu près 20 jours après ton dernier oubli de pilule pour être absolument sûre et certaine que tu n'as pas ovulé et eu ensuite une fécondation.
Luzee
Portrait de cgelitti
Non cela ne vient rien les règles sous pilule car c'est même pas des règles mais des saignements de privation pour faire croire aux femmes qu'elles ont encore leurs règles

Ton test tu dois le faire par rapport à ton dernier rapport à risque

Lors de ton oubli ta période de risque est comprise entre 5 jours AVANT l'oubli et 7 APRES l'oubli
Clara
Portrait de cgelitti
mais si, comme tu l'écris, tu n'as eu qu'un seul rapport non protégé, compte 3 semaines après ce rapport, ce sera bon pour savoir.
Sujet vérouillé