Nirina
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai commence ma plaquette pendant 3 jours mais les 3 jours suivant je les ai oublie donc j'ai eu des regles j'ai pensé que le patch contraceptif serai mieux pour moi qui oublie toujours ma pillule mais a 2h de l'avoir poser mous avons eu un rapport. apres dans la nuit je l'ai enleve parce que j'ai saigne le soir du rapport et le lendemanin c'est tout depuis plus rien est ce qu'il y a risque de grossesse moi je serai contente mais mon mari ne veux pour le moment pas de 3eme bb. est ce que le patch protege des sa pose, depuis quelques heures. aujour'dui ça fait 14 jours et je ressent comme si j'avais des lourdeurs au bas ventre et j'ai souvent envie de faire pipi. je ne prend plus rien. merci a bientot
Nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Si tu n'as pas pris ta pilule pendant au moins 7 jours, alors elle n'est pas efficace. Pareil pour le patch, il est efficace seulement après 7 jours après la pause.

A mon avis, tu devrais faire un test de grossesse rapidement car tu as des "chances" d'être enceinte...

Bisous quoi qu'il arrive,
Nathalie
Nathalie
Portrait de cgelitti
Les règles peuvent se faire attendre quand on arrête la pilule... moi j'ai dû attendre 35 jours!
Patience,
Nathalie
magg.34
Portrait de cgelitti
j'ai fait la prise de sang 13 jours apres le rapport il est negatif mais je n'ai toujours pas mais regle .
magg.34
Portrait de cgelitti
je n'est toujours rien c'est quand que les regles reviennent quand on arrete la pillule
Kickers
Portrait de cgelitti
C'est que tu as certainement chamboulé ton système hormonal
Nirina
Portrait de cgelitti
J'ai toujours utilisé le patch depuis 1 année maintenant. Ce mois j'ai mis les 2 premiers, mais pour mettre le troisième je l'ai oublié à 2 jours plus tard (c'est à dire au lieu de le changer samedi, je l'ai mis lundi).
Y a-t-il risque de grossesse. Pour moi ce n'est pas le moment pour un autre enfant maintenant.
Merci.
magg.34
Portrait de cgelitti
est ce que CE qu'il y a risque d'etre enceinte ? et les regles devraient revenir combien de temps apres car le labo m'a dit que si mes regles etaient pas revenu dans 1 semaine je pouvais m'inquieter (je ne suis pas inquiete car je le garderai )
Nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour magg,

Si les tests sont fait trop tôt, ils peuvent être négatif alors qu'on est enceinte parce que la substance recherchée n'est pas encore présente en assez grande quantité.

De plus, tu peux avoir simplement un retard de règle parce que tu stresses...

J'espère que tu seras bientôt fixée.
Nathalie
Sujet vérouillé