gyp
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis très inquiète car j'ai eu un rapport dimanche dernier et je devais commencer une nouvelle plaquette mardi soir, sauf que j'ai oublié de prendre ma pilule ce mardi soir.

Je m'en suis donc rendue compte hier soir et ai pris ma pilule oublié et celle que je devais prendre hier soir, mais en plus de ça j'ai préféré prendre la pilule du lendemain.Je ne sais pas s'il est conseillé de prendre tout ça, je compte prendre rdv avec mon médecin, mais aujourd'hui impossible on est un jour férié.Donc j'aurais aimé avoir quelques avis là dessus, ainsi que sur le risque éventuel de grossesse. Merci

Melle Zée
Portrait de cgelitti
J'ai été voir mon pharmacien et il m'a dit d'utiliser un préservatif pendant 7 jours.Voilà, je suis rassurée!
gyp
Portrait de cgelitti
comme tu avais eu des rapports les jours précedents, tu as bien fait. mais n'oublie pas le préservatif pendant une semaine au moins (regarde ta notice, ça dépend des pilules)
gyp
Portrait de cgelitti
ok, tout va bien ! si tu as des petits saignements ou un peu mal au ventre, ce sera les effets de la pdl = pas grave.
gyp
Portrait de cgelitti
A la toute fin de ta plaquette, tu peux faire un test de grossesse par précaution.
Sujet vérouillé