zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'aimerai avoir un conseil.

J'ai oublié de reprendre ma première pillule le samedi midi comme a mon habitude. je l'ai prise que dimanche matin.. et j'ai ensuite oublié la 2eme que j'ai pris que le lundi midi en meme temps que la 3eme. :( je continue actuellement ma plaquette ..

j'ai eu un rapport a risque le samedi suivant. il se peut donc qu'il y ai grossesse.

je voudrais savoir a partir de quand puis je faire un test de grossesse urinaire , je vois sur des forum a partir du 23 eme jour du rapport pour les personnes sous pillule mais aussi des le 1er jour d'absence de règle (cela concerne aussi les personnes prenant la pillule?). faut il attendre tout ce temps?

merci d'avance

zaza
Portrait de cgelitti
oui, bien sur, il ne faut pas dépasser 7 jours de pause. Même si tu as tes règles.
soso
Portrait de cgelitti
je voulai savoir j ai arrete la pilule dimanche dernier et
la je vient d avoir mais regle mai je doit prendre ma
pilule demain es que je peu la prendre ou pas merci
zaza
Portrait de cgelitti
le test urinaire peut être fait 3 semaines après le rapport à risque. 3 semaines, ça tient compte de la durée de vie des spermatos, et du temps nécessaire pour que l'hormone de grossesse soit bien présente dans les urines et facilement détectable.
Mais un rapport pratiquement une semaine après un oubli ne donne que vraiment très très peu de risque de grossesse.
Sujet vérouillé