palmy
Portrait de cgelitti
Bonjour à ttes,

J'aurais besoin d'aide, en effet, kom le sujet le dit j'ai oublié toute la première semaine de ma plaquette de plus j'ai eu des rapports sexuels non protégés. Maintenant j'ai des envies de faire pipi tout le temps, mal au bas ventre kom si j'allais avoir mes règles et nausées quelques fois mais pas intense... ma question est, est ce que ce sont des signes de grossesse ? cela m'inquiète vraiment est ce que quelqu'un pourrait me donner mm juste une petite réponse merci d'avance.. aidez moi s'il vous plaît !!

zoe
Portrait de cgelitti
oui, il y a des risques, bien sûr. Fais un test à la fin de la semaine de pause, pour être fixée. Bon courage !
baby
Portrait de cgelitti
Coucou zoe je te remercie pour ta réponse... je te tiendrais au courant merci encore !!
pilule
Portrait de cgelitti
tu la prends immédiatement !
palmy
Portrait de cgelitti
bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de reprendre ma pillule après la semaine d'arrêt habituelle, je devais la reprendre mardi soir, est-ce que c'est grave si je la reprends ce soir ?
Merci de me répondre vite, je suis un peu inquiète...
palmy
Portrait de cgelitti
merci, je n'étais pas revenue consulter les réponses parce qu'en regardant dans des sujets d'il y a longtemps, j'ai ytrouvé la réponse et je l'ai donc pris le soir même en faisant attention la semaine d'après !
merci en tout cas !
pilule
Portrait de cgelitti
et préservatif pendant une semaine. Si tu as eu des rapports non protégés, pilule du lendemain. Les oublis des premiers jours sont les plus à risque.
anizette
Portrait de cgelitti
comme le dit zoe , il y a risques.
les oublis de la première et de la seconde semaine sont les plus dangereux .
dômage que tu n'ais pas pensé à la pilule du lendemain !!
Sujet vérouillé